"UNE STATUE POUR MOHAMED !!"

Trois militaires abattus, un grièvement blessé, trois enfants et un professeur abattus comme des chiens dans une école, et un garçon de 17 ans entre la vie et la mort, cinq policiers du RAID blessés lors de l’assaut contre l’odieux assassin, tel est le bilan de l’atroce tuerie qui a bouleversé la France entière.

Nous pleurons ces innocentes victimes, nous pensons à leurs proches, nous sommes abasourdis devant tant de haine et de cruauté, nous n’oublierons jamais…….

Mais nous pensons aussi à la communauté musulmane, meurtrie et bléssée, craignant l’amalgame et ses exces;


Alors que l’immense majorité de nos concitoyens se trouve soulagée que le tueur ait été mis hors d’état de nuire, quelques heures auront suffit pour que la gauche bien pensante monte en première ligne afin de critiquer l’action des forces de l’ordre, des renseignements, le rôle du C.Guéant, et la façon dont l’assaut final a été conduit.

Durant cette tragédie,nous avons vu Hollande et les autres sagement rangés derrière le Président Sarkozy, le suivant comme de doux toutous, et réduits, comment pouvait-il en être autrement ? au silence ou à faire des déclarations consensuelles pour ne pas dire convenues.


Mais il fallait s’y attendre, et on a pas attendu longtemps, voici nos prétendants à la Présidence se précipitant sous le feu des projecteurs. C’est plus confortable que d’être sous le feu d’un Mohamed Merah qui flinguait à tout va tout ce qui bougeait !

Les critiques fusent : mauvais travail de la DCRI qui aurait du repérer plus tôt l’assassin, mauvais travail du RAID qui aurait dû neutraliser immédiatement ce djihadiste au lieu d’attendre 32 heures, présence inconvenante de Claude Guéant sur le terrain, et « récupération » politique de ce drame par N.Sarkozy !!


Si les mots honte et manipulation ont un sens, je les accole sans hésiter aux noms de Hollande, Guedj, Moscovici Joly, et toute cette clique de bobo-gauchos irresponsables qui ne cessent de rabaisser au niveau le plus bas le courage et le sacrifice des hommes du RAID et ceux de notre police.

Ce sont les mêmes qui ont toujours refusé de voter toutes les lois sécuritaires proposées par notre Président.

Ce sont les mêmes qui refusent la généralisation des caméras de vidéo-surveillance. Ce sont les mêmes qui trouvent toujours des excuses aux délinquants, et oublient les victimes.

Ce sont les mêmes qui viennent aujourd’hui nous dire comment il aurait fallu procéder, qui s’étonnent, qui insinuent………


Et ce sont les mêmes, vous verrez dans quelque temps, qui feront de ce monstrueux assassin, un incompris par la Société, un pauvre type qui n’a pas eu de chance, un rejeté parce qu’il était musulman, un délaissé de la République.

Attendons nous à ce que la gauche bien pensante lui dresse une statue de martyr, car d’après ce que j’entends, c’est en bonne voie………………..

7 réponses sur “"UNE STATUE POUR MOHAMED !!"”

  1. isabelle ton analyse est tres pertinente et j espere que les francais comprendront enfin, afin que le 6 mai prochain "flamby" ne soit pas le president de la republique francaise
    amities henri

  2. Isabelle, ça va encore plus vite que ce que tu le dis : voici une enseignante de Rouen qui a demandé à ses élèves de respecter une minute de silence pour le tueur de Toulouse et Montauban! A vomir !!

    Certes, une enseignante ne représente pas tout le corps enseignant, mais le socle dur de l’électorat de Flamby est bien l’Education Nationale.

    Le syndicat SGEN-CFDT a aussitôt pris la défense de cette prof, en arguant qu’elle était malade et dépressive.

    Si c’est le cas, qu’elle se fasse soigner avant peut-être d’agresser un enfant. Sinon, qu’on la foute dehors, car il serait impardonnable que cette femme continue à décerveler nos progénitures !!

    D’autre part, je fais parti des 71% de Français qui jugent que Sarko a bien géré la crise et des 76 % qui considèrent qu’il a été à la hauteur de la fonction présidentielle. ( Sondage TNS-SOFRES)

    Je n’ose imaginer Hollande à la tête de l’Etat, dans de pareilles circonstances ! Sans doute qu’il n’aurait pas fait couper l’électricité afin que ce « petit  » n’ait pas froid, et lui aurait fait livrer des pizzas hallal pour qu’il ne meure pas d’inanition ??

  3. j’ai écouté bayrou sur RMC/BFM et il à mis indirectement sarkozy en cause , car d’aprés lui c’est la faute au gouvernement si des drames  »horribles » arrivent , il veut assister davantage les délinquants de banlieux.

  4. Bravo, Mme Chesa pour votre franc-parler.

    J’ai été outrée durant cette période douloureuse, par l’attitude indécente des candidats, comme vous le dîtes, suivant le Président" comme des toutous" pour ne surtout pas laisser trop d’espace

    J’ai été enseignante, j’ai éduqué des enfants de toutes origines, je les ai aidés au delà des heures requises, et ils me l’ont bien rendu ! Tous ne sont pas ce que l’on a vu cette semaine, ce sont des enfants, des gens bien, et comme partout il y a des brebis galeuses, sachons les préserver en les éduquant, mais comme pour tous avec la même autorité!

    On me dit souvent, "vous étiez sévère, mais juste" c’est exactement cela qu’il faut être, ne pas faire de différences;

    Quant au professeur qui s’est permis une telle audace, il faudrait qu’elle soit licenciée, car nous sommes tenus au droit de réserve, même si hélas ces personnes se croient au dessus des lois. Quant aux Syndicats, ils vont bien en profiter pour nous faire une petite grève avant les élections en manipulant, une fois encore les Elèves…..

    Enfin pour terminer, sachez, chère Isabelle que j’ai été ravie de vous avoir parmi nous militants comme vous, vendredi à la permanence, toujours aussi tonique et pertinente. Votre EFFICACITE nous manque…….

  5. semaine triste, avons tous été profondément touchés par ce drame, remercions simplement, le président, le GIGN et toutes les personnes qui de prés ou de loin ont du affronter ces jours horribles.

    La polémique il y en aura toujours, malheureusement et en plus en ce moment d’élections.

    Bravo pour votre retour vendredi et merci.

    La venue par contre de ce ministre le 11 avril, (2éme couteau), ne va pas déplacer les foules et ne va pas nous aider a comme on le dit depuis quelques temps "redorer notre blazon".

    Depuis l’annonce de sa venue tout le monde me dit "LE MINISTRE QUI..?"

    Heureusement sa venue donnera l’occasion a certains de poser sur la photo, d’acheter pour l"occasion une nouvelle cravate, ou même un nouveau costume, mais quelle perte de temps, nous continuons a nous ridiculiser auprés de nombreux carcassonnais, ce n’est pas avec cela que nous allons gagner, et comme les municipales s’éloignent de nous!!!

  6. oui il ne faut pas avoir de pitié pour ce genre d’individu.

    Le président Sarkozy a été omniprésent pendant ce drame et il a prouvé qu’il avait la stature.

    ici localement, on nous fait venir un ministre de second rang que personne ne connait (en effet Pompon) pour qu’une ou deux personnes se gaussent d’être importantes dans notre ville.

    Quelle misère…quand aux législatives, c’est toujours icher qui fait son blabla habituel! Il avait qu’à y aller comme toi à l’époque Isabelle à la legislatives, mais la différence c’est que c’est un peureux,

Les commentaires sont fermés.