UN HABIT DE LUMIERE POUR DORIAN DEJEAN

Journées Taurines « Raymond Chésa » les 20 et 21 Janvier 2012:

  • Repas de gala et lectures taurines du 20 janvier à l’Hôtel de la Cité
  • Samedi 21 janvier 12h inauguration des journées , remise de l’habit de lumière à Dorian Dejean, apéritif spécial, sévillanes, expos de photographies taurines.
  • samedi 21 janvier 17h au Cercle Taurin , Conférence avec le film  » Espérando » sur le thème « l’ombre et la lumière » avec participation de Morenito de Nimes , Alain Moncouquiol Nimeno , Dorian Dejean, Olivier Riboulet,….
  • Aprés la conférence, buffet dînatoire et ambiance musicale.

CLIQUEZ SUR « LIRE LA SUITE »

Les journées Taurines «Raymond CHESA » organisées par le Cercle Taurin Carcassonnais se sont déroulées ce week-end.

Le Vendredi le traditionnel repas de gala organisé au restaurant de l’hôtel de la cité ont réunis une centaine de convives ;


Rencontre amicale et conviviale au cour de laquelle le journaliste Joël RUIZ a donné lecture d’un passage d’un livre de Jean CAU, et Bernard CASTAN Président du CTC a donné lecture d’un article écrit par Jean Michel MARIOU, journaliste à FR3, animateur et producteur de l’émission « Face au Toril » extrait de ces chroniques « Naturelles de face ». Savoureux, épiques et émouvants moments de littérature qui ont conquis l’assistance.

Le Samedi matin les aficionados se sont retrouvés à la chapelle pour l’apéritif dominical, au cours duquel le Président CASTAN a remis au nom de l’afficion Carcassonnaise, l’Habit de lumière à Dorian DEJEAN, en présence des représentants des clubs taurins de Narbonne et de Béziers.

Celui –ci remerciait chaleureusement l’assistance, mettant en relief la responsabilité que lui conférait un tel cadeau.

A l’occasion de ces journées taurines « Raymond CHESA » chacun des participants a pu faire connaissance avec Marine CATHALA, qui vient d’intégrer l’école taurine de Béziers.

Nous souhaitons à Dorian plein de bonne chose pour la temporada 2012, et tous nos vœux de réussite accompagnent Marine pour la réalisation de son difficile et courageux challenge.