UN AGENDA TRES CHARGE POUR LES SEMAINES A VENIR

NELLY OLIN, Ministre de l’Ecologie et du Développement durable, sera dans l’Aude le 21 mars – ALAIN JUPPE et JEAN PIERRE RAFFARIN seront le 3 avril, dans l’AUDE – VALERIE PECRESSE Porte-parole de l’UMP sera en MEETING à CARCASSONNE le 17 avril –

-Nelly OLIN Ministre de l’Ecologie et du Développement durable sera également dans l’Aude le 21 mars.

-Deux anciens Premiers Ministres Alain JUPPE et Jean Pierre RAFFARIN ,seront à Narbonne le 3 Avril prochain pour animer un Meeting dans le cadre de la Campagne Présidentielle. La réunion est prévue en fin d’après midi au Palais du travail.

-Valérie PECRESSE Député des Yveline et porte parole de l’UMP animera un Meeting à Carcassonne le 17 Avril en fin d’après-midi à la salle Joë Bousquet (ancienne mairie) pour nous apporter son soutien dans le cadre de la campagne des Législatives. Elle dédicacera son Livre  » Etre une femme politique, c’est pas si facile » en fin de réunion.

CHERS AMIS , MILITANTS ET SYMPATHISANTS ,JE VOUS DEMANDE DE VOUS MOBILISER POUR PARTICIPER NOMBREUX A CES MANIFESTATIONS IMPORTANTES QUI SIGNIFIERONT AUX AUDOIS QUE CE DEPARTEMENT SE LEVE POUR REAGIR CONTRE L’IMMOBILISME ET LE PARTI UNIQUE. RASSEMBLONS NOS FORCES ET GAGNONS ENSEMBLE.