TOUS MES VOEUX POUR 2009

Je viens de transmettre à la presse quotidienne régionale les vœux que nous présentons conjointement avec Michel PY , aux Audoises et aux Audois.

Sur ce site vous êtes aujourd’hui 4000 qui, en moyenne, mensuellement ,venez prendre connaissance de notre actualité.

Je veux d’une part vous remercier pour votre fidélité, et vous dire que je souhaite continuer à entretenir ce lien privilégié qui existe maintenant entre nous.

Sur ce site Internet ,je vous le rappelle vous pouvez dialoguer avec moi , ouvertement ou anonymement.

Je souhaite que ce dialogue s’intensifie car dans ma conception de la politique , on ne peut être utile que si on est proche des préoccupations de chaque citoyen.

Pour ma part j’essaie, quotidiennement, que ce soit dans ma délégation d’adjointe au maire de la ville, dans le cadre de mon mandat de conseillère régionale, dans mes responsabilités de Présidente de l’UMP , d’agir avec le seul souci d’améliorer le sort ou de faciliter la vie de mes concitoyens.

Les combats politiques sont rudes, ils le sont d’autan plus qu’ils sont parfois fratricides ; ils en deviennent injustes quand les intentions prêtées sont contraires à sa propre philosophie; ils sont utiles et nécessaires quand ils sont généreux et désintéressés

Aux militants et sympathisants de l’UMP , que je salue particulièrement , je souhaite dire que notre mouvement est en ordre de marche et que nous devons travailler et travailler encore pour faire connaître nos idées , défendre notre conception de la société, et favoriser dans ce département l’émergence de toutes les énergies, dans l’unité et l’union.

Je voulais, au seuil de cette année que nous abordons avec quelques inquiétudes, vous faire part de ces réflexions, et vous dire aussi ma sérénité car le pays et notre avenir sont entre les mains d’hommes et de femmes compétents et responsables, à l’image de notre Président de la République.

Au seuil de 2009, permettez moi de vous adresser, pour chacune et chacun d’entre vous, pour vos proches, vos familles, vos amis, mes meilleurs vœux de santé et de bonheur.

Merci pour votre confiance , merci pour votre amitié.