SMS PIRATE

Depuis une quinzaine de jours des adhérents militants ou sympathisants de l’UMP reçoivent sur leurs téléphones portables des messages écrits (SMS), qui diffusent des informations erronées ou mensongères voire des messages d’insultes.

Je tiens à préciser que je condamne cette pratique, et ces méthodes relevant de la psychiatrie.

Je tiens aussi à dire que laisser entendre comme cela a été le cas que ces messages émaneraient de mon entourage proche, ou que je pourrai avoir une quelquonque responsabilité dans leur diffusion relèverait de la diffamation.

L’identification d’émetteurs d’appel en matière de téléphonie mobile ou en matière informatique est relativement aisée par les voies judiciaires, je conseille donc aux auteurs de cesser leurs pratiques et aux propagateurs de rumeurs de caniveaux de se taire.

2 réponses sur “SMS PIRATE”

  1. Bonjour Isabelle,
    Hier, j’ai reçu deux SMS, dont un qui était insultant. Dans la matinée, j’ai rappelé au numéro indiqué : 06.17.02.34.67. Je suis tombée sur la messagerie. Je lui ai demandé de me donner son identité et la raison de ses SMS. Si je reçois à nouveau des SMS de ce genre, je n’hésiterai pas à déposer plainte au commissariat.
    Où cette personne a-t-elle pu se procurer les numéros de téléphones portables des militantss ou sympathisants de l’UMP. Qu’en pensez-vous Isabelle ?
    Si vous souhaitez lire le contenu de ces messages, je me tiens à votre disposition.
    Amicalement.

  2. Bonjour Isa,
    En effet moi aussi j’ai reçu un texto très déplaisant, et le numéro indiqué de l’appel est le 06.17.02.34.67…Je suis vraiment étonnée que cette personne possède mon numéro???
    Donc Isa tu as bien raison de condamné cette attidude médiocre.
    Amicalement …
    Domi

Les commentaires sont fermés.