SANS AUCUN ETAT D’ÂME

2015-06-25 2015-06-25 001 015

Dimanche notre Grande Région va faire le choix de son avenir politique, économique et financier.

Dimanche les électeurs du Languedoc Roussillon et de Midi Pyrénées réunis pour le meilleur et pour le pire vont devoir choisir parmi une douzaine de listes, ceux qui demain , vont avoir la charge et la responsabilité de conduire l’Occitanie et la Catalogne vers les ténèbres ou vers la lumière.

Parce que la France d’aujourd’hui bat tous les record de chômage et de fiscalité ,

Parce que dans notre pays jamais les Français n’ont payé autan d’impôts, et jamais ils n’ont été aussi nombreux à rechercher un emploi

Parce que jamais la France ne s’est trouvé dans une situation insécuritaire aussi forte

Parce que jamais la France ne s’est trouvé autant isolé dans sa politique extérieure tant par le comportement incohérent que par la faiblesse et l’absence de crédibilité de ses dirigeants,

Il m’est impossible Dimanche de voter pour celles et ceux qui soutiennent directement ou indirectement l’incurie de François hollande et de son gouvernement, car ceux qui soutiennent cautionnent, ceux qui soutiennent approuvent.

Ils soutiennent et approuvent ceux qui lentement, insidieusement, surement et impunément mènent notre Pays vers la ruine et le chaos.

Ils soutiennent et approuvent ceux qui redécouvrent au grè des évènements fussent-ils dramatiques, les valeurs de la France l’esprit et les couleurs du drapeau Français, alors qu’ils auront passés un quinquennat à briser età détruire les fondements historiques de notre Pays.

Pour ces raisons , Dimanche je voterai,  sans aucun état d’âme  pour la liste soutenue par Les Républicains, la liste de Dominique REYNIE et de  Michel PY , parce qu’elle représente la seule alternative crédible et une véritable chance pour notre région.

Je peux tout comprendre d’un certain désarroi des électeurs de la droite républicaine, mais je leur dis,

Si vous n’allez pas voter, vous donnez implicitement votre voix aux Socialistes et à leurs alliés

Si vous vous laissez tenter par le vote extrême, vous donnez explicitement votre voix aux socialistes et à leurs alliés;

Ne vous laissez pas abuser par les hauts le cœur du premier Ministre et les jérémiades des personnalités de gauche prônant le front républicain;  si le FN n’existait pas il y a belle lurette que le parti socialiste ne serait plus au pouvoir .

C’est la raison pour laquelle au grè des opportunités électorales ils le dénigrent ou le mettent en avant.  Certes la politique a ses travers, mais une telle hypocrisie est insupportable.

DIMANCHE IL FAUT ALLER VOTER

DIMANCHE VOTEZ POUR LA LISTE : « Je m’engage pour ma Région »

Une réflexion sur “ SANS AUCUN ETAT D’ÂME ”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *