REUNION PUBLIQUE AU FOYER DE MAQUENS

Poursuivant sa tournée des hameaux, gérard LARRAT a présenté lors de cette réunion Nacéra SOUADKI, jeune collistière de Maquens , et a demandé à Isabelle CHESA de présenter sa nouvelle délégation.

En plus de la partie vie associative , le Maire sortant a souhaité que cette délégation se complète d’une responsabilité particulière dans la politique de la ville, consacrée spécifiquement aux hameaux

Cette délégation sera chargée , devant le fort développement démographique et urbanistique des hameaux qui entourent Carcassonne, d’anticiper sur les besoins en équipements éducatifs, socio- culturels, associatifs, en équipements publics et sera chargée de mettre en oeuvre la décentralisation des services publics indispensables à la vie des habitants.

Dans une précédente réunion le Maire a déclaré que Carcassonne ce n’est pas des quartiers, plus des hameaux plus la cité, plus la Bastide.

« Carcassonne est une et indivisible » et par conséquent l’ensemble des habitants peu importe leur lieu de résidence, doivent avoir accès avec la même proximité pour tout ce qui concerne leur vie quotidienne.

Une réponse sur “REUNION PUBLIQUE AU FOYER DE MAQUENS”

  1. d’après la photo du blog il semble que la foule ne s’est pas déplacée en masse pour écouter le discours rechauffé du Maire Candidat.
    Heureusement, les colistiers et co listieres étaient présents, cela va devenir un sacerdoce pour eux et pour elles.
    Il parait que sa dérobade n’a pas plu au plus grand nombre à Carcassonne cela doit expliquer ceci.

Les commentaires sont fermés.