REUNION DES COMITES DEPARTEMENTAUX DU LANGUEDOC ROUSSILLON

Dans le cadre de la fête départementale de l’Hérault, Raymond COUDERC tête de liste aux régionales et Arnaud JULIEN, président de la fédération 34, ont invits l’ensembles des comités départementaux du Languedoc Roussillon, pour une véritable revue d’effectif.

L’occasion pour Raymond COUDERC de faire part de sa stratégie et de son organisation pour la future Campagne des élections régionales, et d’informer les CD du planing préconisé pour être opérationnel et efficace dans les meilleures conditions.

Il a incité l’ensemble des militants à participer au sein de leur circonscriptions, aux discussions et au débats en vue de l’établissement d’un programme de campagne

En fin d’après midi Xavier BERTRAND, secrétaire général du mouvement a adréssé un message fort de mobilisation autour des réformes en cours voulues par le Président de la République et mises en oeuvre par le Premier Ministre, en rappelant que les militants devaient être sur le terrain non seulement les relais, mais surtout les précurseurs des réfoirmes futures en étant à l’écoute des Français.

« Le mot le plus important dans notre logo est le mot POPULAIRE a déclaré Xavier BERTRAND. Pendant que le parti socialiste fait du nombrilisme dans ses universités d’été, l’UMP travaille pour proposer des solutions afin d’méliorer le sort de chacun de nos concitoyens »