PRESENTATION DE LA LISTE ENSEMBLE POUR UNE NOUVELLE ETAPE

Le théatre Municipal affichait complet ce jeudi soir à 19h00 quand gérard LARRAT a fait son entrée dans la salle pour présenter la liste qu’il conduira pour les prochaines municipales des 9 et 16 mars.

Après avoir dans son discours présenté le bilan et les projets pour la ville de carcassonne, Gérard LARRAT a été le maître de cette cérémonie et a présenté un par un les 43 femmes et hommes qui porteront les couleurs de sa liste Ensemble pour une nouvelle étape

Il a d’abord commencé par présenter les « sortants » de la municipalité actuelle qui travaillerons avec lui pour la future mandature et l’ovation qu’a reçue Isabelle CHESA première présentée a fait chaud au coeur

nous avons fait ensuite connaissance des 27 « nouveaux » qui se sont lancés dans l’aventure

La cérémonie s’est terminée lorsque à l’initiative du Maire la Marseillaise a été reprise en communion avec l’ensemble de l’assistance.

6 réponses sur “PRESENTATION DE LA LISTE ENSEMBLE POUR UNE NOUVELLE ETAPE”

  1. Belle brochette des candidats venant de l’UMP.
    Belle brochette des candidats venant de l’UMP.Il faudrait savoir comment et par qui ils ont été désignés.
    Je ne vois aucun jeune ayant participé aux derniéres élections . Ayant participé activement aux dernières campagnes électorales j’ai beaucoup de mal à retrouver parmi ces nouveaux arrivants ( militants UMP sur la liste ) des têtes présentes lors de nos nombreuses réunions ……. etc.
    Après les municipales nous en reparlerons entre militants UMP car bien des choses n’ont pas été claires.

  2. Bonjour. Je suis d’accord avec les belles brochettes. Mais certains élus charismatiques ont disparu et non des moindres. C’est très décevant.

  3. En réponse à Paul à Robert et à Maurice, je voudrais simplement faire remarquer qu’à la lecture de la liste de PEREZ ce matin dans la presse on prend les mêmes quasiment que ceux qui ont été battus en 2001. Le charisme n’est pas non plus chez les Socialistes, et à part enseignants et fonctionnaires ….

Les commentaires sont fermés.