LE GRAND BARNUM EST TERMINE

……………………………..

 » Ouf !!c’est fini ! »


Le Mou l’a finalement emporté au bout du bout.

La Sectaire a pris un vent qui l’a mis sur le derrière.

L’espace d’une soirée, les deux « impétrants » ( dixit le Beau Gosse), les deux empêtrés ( dans leurs contradictions)ont scellé devant les caméras, une réconciliation de façade qui ne trompe personne. Embrassons-nous Folleville !

L’espace d’une  » Emission spéciale EVENEMENT » sur BFM ou I Télé , (les autres n’ont quand même pas bouleversé leurs programmes) on a rangé les piques et les couteaux. On a dit combien on s’aimait, combien on était unis,combien on allait tous travailler ensemble ( tous ensemble,…. tous ensemble, …ouais,ouais ! )

Demain est un autre jour. Demain, Madame Tape Dur reprend les rênes du Parti, les éléphants battus, leurs jeu préféré, la peau de banane, et les clans vont à nouveau aiguiser les poignards. Il suffit d’être patients pour voir les premières fissures dans la belle unité retrouvée. ( A mon avis les exclus du PS du Languedoc Roussillon ne sont pas préts d’être réintégré, vu qu’ils ont soutenu « Flamby »)

La seule bonne nouvelle, pour nous les 95% d’électeurs qui sont restés à la maison, c’est que le grand Barnum est terminé !!


PS. Perez s’est bien planté dans son soutien. Je pense l’avoir déjà dit, mais ce soir, c’est son propre électorat qui le désavoue…………

2 réponses sur “LE GRAND BARNUM EST TERMINE”

  1. V’là que la Zine se la joue écolo : elle voudrait des fleurs partout dans Carca ; nous aussi !! Elle voudrait des fleurs comme en Alsace ; nous aussi, on voudrait bien que Carca soit à droite, comme l’Alsace, seule région de France qu’ait pas chopé la roséole !Sans doute que là-bas, le pognon est mieux géré, ceci expliquant cela, et les municipalités ne sont pas obligées de faire appel au peuple pour fleurir leurs villes.

    Elle veut qu’on mette la main à la poche. Les miennes sont vides, pompées par les impôts locaux, et avec tout ce qu’on m’a volé, avec les 500 000 euros volatisés par la Cac pour l’aire de grand passage, on aurait pu en mettre des bégonias ! Y compris dans ses narines……

    Ca l’empêcherait de respirer pour dire des fadaises, critiquer systématiquement les autres de l’opposition et louer celui-qui-doit-nous-sortir-du-trou ! Ton Jean Claude, il a la tête dans le sable de tes bacs pourris pour ne pas voir que Carca est déguelasse ? Il est trop occupé à soutenir la Martine Tape Dur, pour espérer obtenir un sous secrétariat d’Etat, pour qu’il te délègue le porte-parolat de la ville ?

    En réalité, il est toujours à côté de la plaque. T’as dit dimanche soir que les socialos sont lucides, puisqu’ils ont voté pour la Corrèze et battu à plate couture la Chti.

    Le seul à ne pas être lucide, c’est donc bien ton Jean Claude. T’as beau enrober çà comme tu l’veux, n’empêche qu’il s’est bien planté! Alors, pour noyer le poisson , t’oses dire que c’est une défaite du grand Nicolas. Combien de litrons t’as picolé? !!

    Bon, je sais que vous avez fait la fête- avec les euros des votants?-, sans doute trop bu pour balancer des âneries pareilles, et que vous vous voyez déjà tout en haut de l’affiche. Tu t’es même lâchée pour dire que tu ferais campagne avec eux; çà l’mérite d’être clair, Le Magazine est la Pravda de Carca.

    Pour combien de temps? Si un jour, la Zine, par grand vent d’autan, il te tombe un pot de fleurs sur la caboche, qui fait que tu soutiendrais la droite, faudra nous l’dire…………. Saoua

  2. Ce dimanche Perez a pris une énorme claque. Il a soutenu Martine Aubry et elle a fait 32 sur la ville! Il est désavoue par son propre électorat, qui comprend que cet homme la le mène droit dans le mur. Le ps devrait en tirer toutes les conséquences pour les prochaines législatives, sous les sourires de façade, les couteaux sont aiguises et andrieu chantre du courant Hollande doit avoir une folle envie de planter jc…

Les commentaires sont fermés.