MON COMITE DE SOUTIEN "JEUNES POPULAIRES"

Les Jeunes Populaires ont tenus samedi en fin de matinée, une conférence de presse au cours de laquelle ils m’ont apporté leur soutien dans le cadre de la campagne pour les législatives.

Ils participent avec enthousiasme et sérieux aux actions de terrain : porte à porte, distribution des journaux de campagne,tenue de la permanence,etc…

Comme eux, il y a quelques années, j’ai milité dans le cadre des jeunes RPR et fait l’apprentissage de la proximité et du travail de terrain.

Leur spontanéité, leur bonne humeur et le travail qu’ils réalisent représente un gage précieux de confiance et me pousse à aller jusqu’au bout de mes engagements. Je voudrais les remercier du fond du coeur et les assurer de ma gratitude.

2 réponses sur “MON COMITE DE SOUTIEN "JEUNES POPULAIRES"”

  1. Bonjour, je suis reconnu comme travailleur handicapé part la cotorep, j’ai 47 ans , chomeur de longue durée, en situation de survie, je ne suis pas un fainéant, mais face au patronat, je me heurte a un mur quand je leurs explique que je suis travailleur handicapé.
    Une fois élue, que contés vous faire pour que ce genre de situation s’améliore ?
    Cordialement jjd

  2. Jean jacques merci de votre mail, mais c’est trop facile de vous dire aujourd’hui je ferais des miracles si je suis élue demain. Par contre quelque soit le résultat des élections je souhaiterais que vous m’en disiez un peu plus sur votre situation quels sont les pbs que vous rencontrez avec les employeurs, quels sont vos qualifications professionnelles afin de pouvoir envisager une solution Merci de compléter les informations Cordiales salutations Isabelle CHESA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *