MICHEL PY CONDUIRA LA LISTE UMP POUR LES REGIONALES 2010

Les jeux sont faits.

Le conseil national de l’UMP a voté ce qu’avait décidé la dernière commission d’investiture.

Dans l’Aude michel PY Secrétaitre départemental du mouvement sera la tête de liste

Dans les PO sans surprise Jean CASTEX amènera ses troupes les 14 et 21 Mars prochain

Dans le GARD c’est VALADIER qui ira au combat

Dans l’Hérault bien entendu Raymond Couderc,

En LOZERE surprise! c’est le député SAINT-LEGER qui aura la lourde tache de remplacer Jacques BLANC qui était pourtant candidat à sa succession, c’est pas gagné…

Il ne reste plus qu’a attendre pour la fin décembre début Janvier les compositions des Listes…

Vous trouverez en cliquant sur lire la suite, le message de Michel PY adressé aux membres du comité départemental de l’UMP de l’Aude, et celui adressé aux militants de l’UMP…

MESSAGES AUX RESPONSABLES DU COMITE DEPARTEMENTAL UMP DE L’AUDE

Chers compagnons, Mes chers amis,

En ce jour, les Instances nationales de l’UMP viennent de m’accorder la responsabilité de conduire la liste audoise dans le cadre des élections régionales qui se dérouleront les 14 et 21 mars 2010.

Je serais donc engagé aux côtés de Raymond COUDERC, sénateur-maire de Béziers, notre tête de liste régional. Dans les semaines à venir, avec lui et Xavier BERTRAND, nous constituerons la liste que j’aurais à mener dans l’Aude.

Je compte sur vous, sur votre sens des responsabilités mais aussi sur votre capacité à fédérer et manager nos équipes militantes sur le terrain pour réussir notre campagne dans l’Aude.

Notre département est essentiel. Être en tête avec un bon score nous permettrais d’asseoir une dynamique qui entraînerait la Région vers nous. Voilà notre défi : gagner l’Aude !

Vous pouvez compter sur ma combativité, ma volonté de rassembler toutes celles et tous ceux qui désirent s’investir pour que l’alternance ne soit pas un vain mot en Languedoc-Roussillon.

Par ailleurs, comme vous le savez, ces élections seront aussi un enjeu majeur pour notre Président de la République Nicolas SARKOZY, et son gouvernement.

J’en appelle donc à votre soutien et votre engagement pour qu’unis, nous puissions aller à la rencontre des Français et leur offrir l’avenir que méritent notre région et notre pays.

Un avenir fait de réformes, de cohésion et d’ambition ; Un avenir, en somme, à la hauteur de notre idée de la France.

COURRIER AUX MILITANTS UMP DE L’AUDE

Chers compagnons, Mes chers amis,

En ce jour, les Instances nationales de l’UMP viennent de m‘accorder L’importante responsabilité de conduire la liste audoise dans le cadre des élections régionales qui se dérouleront les 14 et 21 mars 2010.

Je serais donc engagé aux côtés de Raymond COUDERC, sénateur-maire de Béziers, notre tête de liste régional.

Reconnaissance de ma fidélité et de mon dévouement au mouvement depuis toujours, cette désignation est par ailleurs une confiance témoignée à ma capacité à rassembler et fédérer les énergies pour les combats à venir.

Et ils seront nombreux, ces combats, si nous souhaitons mettre fin à l’hégémonie socialo-communiste dans notre région !

Quels sont-ils ?

Le premier des combats est à mener contre nos mauvais penchants.

J’évoque ici les divisions et le désordre qui n’ont de lendemains que de défaites. Je sais pouvoir compter sur chacun d’entre vous pour nous rassembler dans un même élan salvateur pour notre département et notre région.

Le second combat, le vrai combat, est celui qui nous oppose déjà à la majorité frêchienne, à son népotisme, à sa démagogie, sa gabegie et son clientélisme.

La Région Languedoc-Roussillon, notre région, a besoin de courage et d’une véritable vision de l’avenir. Elle a besoin de compétences, d’initiatives et de présence. Elle a besoin surtout d’intégrité pour un développement harmonieux, partout, sans manoeuvres politiciennes !

Il n’y a plus de temps à perdre.

Dans les semaines à venir, avec Raymond COUDERC et Xavier BERTRAND, nous constituerons la liste que j’aurais à mener dans l’Aude.

Comme vous le savez, ces élections seront aussi un enjeu majeur pour notre Président de la République Nicolas SARKOZY, et son gouvernement.

Plus déterminés que jamais à faire avancer le Languedoc-Roussillon, Plus déterminés que jamais à faire gagner l’UMP et notre Président, J’en appelle à votre soutien et votre engagement pour qu’unis, nous puissions aller à la rencontre des Français et leur offrir l’avenir que méritent notre région et notre pays.

Un avenir fait de réformes, de cohésion et d’ambition ; Un avenir, en somme, à la hauteur de notre idée de la France

3 réponses sur “MICHEL PY CONDUIRA LA LISTE UMP POUR LES REGIONALES 2010”

  1. quelle combativité ???? il est dans la vie comme sur cette photo ..ENDORMI….
    Michel PY ne représente rien au sein de notre famille politique, il joue perso en permanence,ce n’est pas avec ce qu’il dit dans la presse qu’il va galvaniser les foules………………………

  2. militant de l ump depuis la 1ere heure ,je suis tres decu de l’investiture deMichel py,j’aurai préféré que ce soit isabelle qui apporte toutes les valeurs de notre parti.Cela demontre bien qu’il ne sert a rien de se mobiliser ,de travailler , d’etre present partout,comme vous isabelle, car py on ne le voit nulle part.
    Les instances nationales ont fait la meme "BETISE" que pour l’investiture de larrat..
    Je suis profondément ulcere par ce procede,qui va mener a la défaite de l’ump aux regionales,car je pense que beaucoup de personnes vont réagir comme moi,je ne me sens pas concerné par cette campagne,et je ne ferai aucun effort pour que py soit élu.

  3. Pour la liste de l’Aude , éliminez tous les chevaux de retour qui nous ont fait perdre carcassonne. et cela d’autant plus que certains risquent d’ être mouillés prochainement au pénal . J e suis par ailleurs hostile à l’ouverture de la liste à ces ex modem désormais nouveau centre qui n’ont rien prouvé qui sont de tous les coups et ne servent qu’eux mêmes et ne représentent personne et ne rapportent pas une voix. Trouvez nous vite des jeunes compétents, sympas, et renouvelez la classe politique carcassonnaise. Profitez des régionales pour les lancer et redistribuer les cartes dans le carcassonnais .

Les commentaires sont fermés.