MENSONGES ET TRAHISON

Sous ce titre vous trouverez ci dessous le communiqué que nous avons fait parvenir à la presse locale et qui n’a pas été diffusé.

Dans ces conditions comme nous l’avons fait pendant les élections nous intégrons ces « omissions » sur notre site.

L’UMP et l’équipe d’Isabelle CHESA communiquent


« Mensonges et trahison! »


Tout au long de la campagne Présidentielle et Législative, Isabelle Chesa n’a cessé de dénoncer le programme socialiste, néfaste pour la France et plus particulièrement pour la 1ere circonscription de l’Aude. Nous savons , hélas, qu’elle n’a pas été entendue.

Aujourd’hui, Ségolène Royal déclare que le SMIC à 1500 euros et les 35 heures » n’étaient pas crédibles », et qu’elle a du défendre deux propositions phares du projet socialiste « aux quelles elle ne croyait pas! »

Autrement dit, durant des mois, elle a sciemment menti au peuple Français pour tenter d’être élue, et qu’importe les espoirs déçus de ceux qui ont gobé les promesses fallacieuses de la candidate.

Jean Claude Perez, dans ses documents de campagne avait bien entendu repris ces mensonges à son compte.

Il a eu plus de chance que sa patronne, puisque c’est sur cette tromperie énorme qu’il a été élu! Mensonges et trahison ont été ses moyens, et c’est désormais un député décrédibilisé qui représente les Carcassonnais.

Nous attendons avec impatience sa réaction au propos scandaleux tenus par Ségolène Royal. Nous attendons avec encore plus d’impatience les mensonges à venir pour sa campagne des Municipales.

A sa place, s’il lui reste un semblant d’honneur politique, nous réfléchirions à maintenir une candidature annoncée, et nous quitterions le parti socialiste qui a cocufié tant d’électeurs.