MEETING POUR LES ELECTIONS INTERNES MERCREDI 11 MARS 18h30 SALLE JOE BOUSQUET CARCASSONNE

Les militants de l’UMP rencontreront les candidats en lice dans le cadre des élections primaires pour conduire la liste pour les élections régionales.

Vous trouverez en cliquant sur la touche « lire la suite » les professions de foi des 4 CANDIDATS

Le débat sera animé et « arbitré » par Monsieur Bernard CARAYON député du Tarn et Maire de Lavaur

Informations générales:

M. Bernard Carayon

Né le 1 octobre 1957 à Paris (75)

Circonscription d’élection : Tarn (4ème)


Groupe politique : Union pour un Mouvement Populaire


Commission : Membre de la commission des finances


Profession : Avocat

Suppléant : Mme Andrée Amalric-Farenc

Une réponse sur “MEETING POUR LES ELECTIONS INTERNES MERCREDI 11 MARS 18h30 SALLE JOE BOUSQUET CARCASSONNE”

  1. C’est très encourageant que xavier bertrand t’écrive et je t’en félicite car sur l’ump je sais que ton engagement est total,
    mais en cette journée de la femme, il faut aussi parler de la représentation féminine à l’assemblée nationale , je crois que le ps paie 400 000€ et l’ump 2 000 000€ d’amende pour ne pas respecter la parité à l’assemblée nationale ( 34 femmes sur 344 députés ump) et j’ai appris que Jeannette bougrab qui était venu à la permanence de carcassonne comme conseillére ou porte parole de l’ump et de nicolas sarkozy vient de rendre sa carte de l’ump,
    tout comme le commissaire à diversité Yazid Sabeg nommé par nicolas sarkozy relance le débat sur la diversité, et en méme temps nicolas sarkozy nomme Gilbert montagné comme conseiller aux handicapés à l’ump.
    J’ai adrésser un courier l’ump et c’est le conseiller à l’élysée de nicolas sarkozy qui m’a répondu. J’enverrai par courier à la présidente départementale, le secrétaire, et bien sur le délégué de circomscription.
    Alors moi qui suis fils d’émmigré d’ouvrier mineur de fond ,d’origine kabile mais bien sur français avant-tout (pour ce qui ne serait pas au courant mon grand pére maternel à fais 14/18), travailleur handicapé depuis 1 an j’ai par courrier demandé s’il était possible que les services de la mairie pouvait me prendre en tant que travailleur handicapé, pour un contrat de professionalisation dans le but de passer un bts en tant que personne handicapé,pas une seule réponse de la mairie( j’en ai parlé avec le délégué de circomscription, la présidente départementale) pas la moindre lettre pour me dire si cela était oui ou non possible c’est la moindre des choses, car j’ai toujours étais présent quand on à eu besoin de mes services.
    Donc un président de la république réponds à ces citoyens, et les services de la mairie de carcassonne non,pas de réponse.
    Je ferai juste une remarque que j’étais la seule personne qui représentait la diversité qui pendant 6 ans à participé à la tenue de la permanence de l’ump.

    Mais maintenant les européennes arrivent et les régionales suivront aussi l’ump envois les bulletins de renouvellements.

Les commentaires sont fermés.