MARIAGE AU CHATEAU DE PAULIGNAN

Le château de Paulignan était en fête ce samedi pour célébrer le Mariage de Julien MOREAU et de Nellie NAMAZI.

Julien MOREAU est le fils de Gilles et de Françoise Moreau. Gilles a été, je le rappelle, mon suppléant pour les élections législatives de 2007

Dans la cour de la demeure magnifiquement restaurée par les soins de Gilles et de Françoise MOREAU, plus d’une centaine d’invités venus de France, de Belgique, et des Etats unis s’était rassemblée pour participer à cette sympathique et émouvante cérémonie.

Julien, fils cadet de Françoise et de Gilles, après de brillantes études et diplômé de « supelec » à Metz, travaille depuis trois ans aux Etats Unis à San Francisco.

Il a rencontré Nellie NAMAZI, originaire d’Iran, émigrée avec sa famille aux Etats Unis de puis plus de 20 ans.

Ce qui devait arriver est arrivé…Mariage d’amour mais aussi union de deux Cultures différentes et riches au sein de la capitale Californienne.

Après le passage devant Monsieur le Maire de TRAUSSE, ou le mariage civil s’est déroulé en Français et en Anglais, et ce sous l’oeil attentif de patrice , témoin et frère ainé de Julien, les deux familles, et leurs nombreux amis, les collègues de promotions du marié, et l’ensemble des invités ont assistés à l’échange des consentements selon le rite iranien.

Deux belles cérémonies empreintes de solennité de simplicité , de bonne humeur, suivies d’un apéritif à l’ombre des marronniers et suivi d’un succulent diner.

Meilleurs vœux de bonheur de santé et de réussite professionnelle pour Nellie et Julien, et merci aux deux familles pour la chaleur de leur accueil.