LES VOEUX DE CHRISTOPHE RIGAUD BONNET

Christophe RIGAUD-BONNET et sa suppleante Marie PRICEPS ont convié à Capendu les militants pour partager la galette des rois.

L’occasion pour tous de retrouver un moment convivial et bien entendu de parler un peu Politique

Dans son intervention liminaire Jean Luc MAGGI Directeur de la Campagne de Christophe a tracé les axes des actions qui vont être mené au cours des ces prochaines semaines.

Marie la suppléante de Christophe a appellé les militants et sympathisants à être fier convaincu et convaincant de porter haut et fort les couleurs de l’UMP et à défendre ses valeurs.

Isabelle a fait le point en sa qualité de présidente départementale sur les différentes actions menées sur le département pour les cantonales et indiqué les moyens et actions mis en oeuvre pour accompagner les candidats et leurs suppléants et les aider dans le quotidien à réussir leur campagne.

Elle a dénoncé les pratiques locales et départementales du parti socialiste qui fait peser une chappe de plomb sur l’ensemble de l’aude et qui n’hésite pas à menacer et à intimider ceux qui contestent son autorité et son pouvoir.

Pierre JOULIA candidat sur le canton voisin de CONQUES a fait le déplacement pour soutenir Christophe.

Christohe qui a fait lors de son intervention la présentation de son programme et de ses axes prioritaires.

Il a marqué sa volonté de renverser le Conseiller général sortant.