LES MENTEURS ET LES FOSSOYEURS DE LA FRANCE

Moi-Je, son gouvernement et ses députés tombent le masque.

Chaque jour qui passe nous révèle qu’une majorité ( courte) de Français a élu un exécutif composé de menteurs et de manipulateurs.

  • Moi-Je nous a menti, en disant qu’il renégocierait le pacte budgétaire européen. Pas une virgule n’a été changé.
  • Moi-je nous a menti en disant qu’il ne toucherait pas à la TVA, un impôt « injuste » qui touche les plus faibles. Elle augmentera au 1er Janvier 2014.
  • Moi-Je nous a menti en disant que la crise avait bon dos et qu’elle était le repoussoir de la droite au pouvoir. Il a reconnu que la crise était très grave.
  • Moi-Je nous a menti en disant que le nombre de chômeurs baisserait. Il explose! Plus personne ne croit à sa promesse de réduction du chômage pour dans un an.
  • Moi-Je et son gouvernement nous ont menti en disant que les impôts ne toucheraient qu’un Français sur 10. C’est faux! Ce sont les classes moyennes qui prennent de plein fouet l’augmentation la plus massive, jamais vue sous la cinquième république.

Dois-je continuer à énumérer? Je suis persuadée que nos concitoyens ont fait leurs comptes, et regrettent amèrement, pour ceux qui ont été hypnotisés, d’avoir conduit au pouvoir des « élites » qui ont bafoué la confiance qu’elles quémandaient.


Les mesures défendues par les socialistes ayant été prises, reste maintenant à les faire passer dans l’opinion publique.

Nous entrons dans la période dite :  » faute de couleuvres, avalez des boas! »


Tous les bans et arrière-bans sont priés de monter au créneau, pour défendre l’indéfendable.Les députés sont priés de vous faire croire qu’ils adhèrent aux décisions et en défendent le bien fondé.

Mais là aussi il y a des couacs : Pour n’en citer qu’un, Monsieur Falorni, le député Ps ou ex-PS qui a mis sur la touche Madame Royal(e), avait défendu mordicus les propos hollandais sur la TVA; il était farouchement contre toute hausse.

Mis devant le fait accompli, il vient de déclarer ( et c’est tout à son honneur) qu’il ne va pas dire après le contraire de ce qu’il avait dit avant !


Monsieur Premier vient de dégringoler de 6 points dans le dernier sondage. Il invente le crédit impôts sur les sociétés, pour ne pas avoir à trancher sur la baisse des charges patronales et salariales, repoussant à plus tard les effets que l’on peut en escompter.

Pendant ce temps, le pays s’enfonce, le moral s’effondre, et les fossoyeurs creusent, creusent, creusent, sous le regard attentif des agences de notation, qui ne tarderont pas à sanctionner ce trou trop profond à leur goût

Une réponse sur “LES MENTEURS ET LES FOSSOYEURS DE LA FRANCE”

  1. Moi président je mettrai à plat la france

    Moi président je diminuerai le pouvoir d’achat des français

    Moi président je créerai rapports sur rapports inutiles

    Moi président j’augmenterai les impôts des classes moyennes

    Moi président je prendrai le train mais mon avion me suivra

    Moi président je ferai nommer des ministres incompétents

    Moi président je ferai nommer d’autres ministres rigolos

    Moi présidents je ferai nommer d’autres ministres copains

    Moi président je mettrai la france au 25 ème rang mondial

Les commentaires sont fermés.