LE VILLAGE DES ASSOCIATIONS

Heureuse de retrouver les associations réunies dans l’enceinte de l’espace Albert Domec ce 15 septembre 2012 dans le cadre du village associatif.

Je n’avais pu l’an dernier me rendre à cette manifestation.

L’occasion pour moi de saluer celles et ceux avec qui, pendant une trop courte période, j’ai travaillé durant ma dernière délégation municipale comme adjointe au Maire ;

Ce fut une période très enrichissante de soutenir ces centaines de bénévoles qui au quotidien travaillent pour leurs concitoyens, et qui sont l’expression non seulement du dynamisme de la ville, mais aussi de l’humanisme nécessaire et indispensable à une société qui se recroqueville et dans laquelle les individus peuvent sentir parfois une pesante solitude.

Un merci très respectueux pour leur dévouement et leur disponibilité.

2 réponses sur “LE VILLAGE DES ASSOCIATIONS”

  1. Enfin quelqu’un de l’opposition municipale qui montre qu’il est là,a part vous et Mr Jean Luc Roux, on ne voit personne occuper le terrain ils ont tous peur ou quoi????

  2. Grand merci a vous ISABELLE, pour votre suivi sur les évenements carcassonnais,vous n’avez pas peur d’aller au devant des gens.

    Nous en connaissons qui, si il y avait eu la presse la presse, SUR qu’ils seraient venus, mais
    l’anonymat!!! vous comprendrez qu’il ne savent pas ce que c’est.

    Parader, conférences de presses , communiqués de Paris directement sur le blog UMP, oui l’ilustre peut le faire, mais travailler NON.

    Alors ne demandons pas a ces quelques inutiles de nous motiver a suivre leur sillage

Les commentaires sont fermés.