LE DEBAT SUR L’IDENTITE NATIONALE

Vous trouverez ci dessous la lettre que vient d’adresser Isabelle CHESA présidente Départementale de l’UMP aux militants de la première ciconscription et aux délégués de la deuxième et troisième circonscription, concernant l’organisation par Madame le prefet de l’Aude du débat sur l’Identité Nationale.

Carcassonne le 12 Janvier 2010

La présidente départementale

Madame, Monsieur, chers amis (es)

Le parti Socialiste a fait savoir qu’il boycotterait le débat sur l’identité Nationale.

Comme à son habitude quand il s’agit de prendre des responsabilités sur des sujets de société et des sujets de fond le PS est aux abonnés absents.

Nous devons aujourd’hui pour aider le gouvernement dans cette réflexion, donner notre avis et apporter notre contribution pour construire la société de demain dans laquelle devront évoluer nos enfants.

Ce sont pour ces raisons que je vous demande de bien vouloir participer au débat organisé par Madame le Préfet de l’Aude qui se déroulera

MARDI 19 JANVIER 2010

à 18h30

A l’amphithéâtre de l’hôpital de Carcassonne

Ce débat, animé par un journaliste indépendant, sera introduit par Monsieur François ICHER, chargé de mission Patrimoine-Mémoire auprès de monsieur le Recteur de l’Académie de Montpellier et conseiller technique auprès de Monsieur l’Inspecteur de l’Académie de l’AUDE.

Je compte sur votre participation et votre mobilisation, et dans l’attente de vous retrouver je vous prie d’agréer, chers amis (es) l’expression de mes sentiments dévoués.


Isabelle CHESA Conseillère Régionale, Présidente de la fédération UMP de l’Aude