LE COMMENTAIRE DE SAOUA

Un internaute fidèle à ce blog, commente toujours et systématiquement les interventions de « ZINE »*.

Celui que vous allez découvrir ci dessous m’a été envoyé en commentaire du billet la « chamallowatitude »

J’ai pris la liberté de le transformer en billet à part entière; cliquez sur « lire » la suite pour découvrir ce commentaire de « SAOUA »

  • « Zine » personnage qui intervient pour commenter « librement » l’actualité locale,departementale, régionale, nationale, et internationale; Excusez du peu dans « le magazine11 »

Bonjour les amis,

Ca faisait un moment qu’on avait pas entendu la pompe à fiel ( Zine) déverser son torrent de bile et de haine.

Elle est de retour, ce dimanche.

Elle se terrait chez elle, suite à la venue de Nicolas, par peur des flics dit-elle. Tu vois, foldingue, il est venu, il s’est pas dégonflé, comme tu disais. Remarque, d’un côté, t’as raison : si t’avais mis le nez dehors, sur qu’avec ta dégaine et ton balai, les poulets t’auraient embarqué vite fait pour t’enfermer à l’asile.

Bon, puisque tu traînes de nouveau dans la rue pour vociférer des conneries qui saoule la moitié de la ville, va falloir encore que j’te remette dans l’axe !!

Tu te plains de ta petite retraite : qu’est-ce que t’as fait durant ta vie pour tenter de l’améliorer ? Y t’est arrivé de bosser plus pour gagner plus, comme dit le bon Nicolas ?

Connaissant ton penchant prononcé vers le sinistre ( faut que j’t’explique que sinistre en latin ça veut dire gauche..), j’serai pas étonné d’apprendre que t’as dû bien profiter du système mis en place par les potes de Jean Claude-celui-qui-doit-nous-sortir-du-trou : assistanat, alocs, et autres distributions généreuses payées par des mecs comme moi, qui bossent pendant que tu déblatères

Tu reproches le salaire du Président. Dis donc, t’as déjà fait le calcul de ce que palpe ton copain cumulard ? Les salaires de député et de maire, ça doit faire un beau paquet de biftons, non ? Tiens, puisque tu dois le rencontrer, demande lui combien ? Surtout, puisqu’il est socialo et doit avoir le monopole du cœur, profites-en pour le taxer de quelques billets, pour ajouter des navets dans l’potage. J’suis sur qu’il mettra la main au portefeuille………à moins qu’il l’ait oublié chez lui .

J’vois aussi que t’ironises sur les rencontres des « grands » de ce monde.

Ben heureusement qu’on l’a le Nico ; c’est pas ton pote, ni tous ceux du PS qui pourront nous sortir de la merde. Eux, ils bossent ; ils bossent dur, mais vu le niveau intellectuel contenu dans le petit pois qui te sert de cervelle, tu dois pas tout comprendre. Et t’expliquer serait une pure perte de temps : quand on est borné et de mauvaise foi, reste la colomnie.

Ca n’fait rien avancer, mais ça défoule. Et puis surtout, en continuant de nous promettre qu’il faut faire payer les riches, on évacue tous les problèmes….On maintient le système qui te permet de survivre aux crochets des autres. On te promet du rêve.

Et t’es assez conne pour le gober !!

Alors réfléchis à tout ça en attendant de faire la lèche à ton pote. Et souviens toi aussi que je suis là pour contre balancer tes fadaises, fada !!


Saoua.

3 réponses sur “LE COMMENTAIRE DE SAOUA”

  1. Bravo SAOUA tu es au top dégommée la zine marre de ses fadaises de ses fausses rumeurs son dégueuli n a d égal que sa bêtise ,sa lâcheté et sa méchanceté si il existait un impôt sur la conne… Sur que la Zine elle y couperait pas.

  2. Merci de la publication de cette lettre !

    Je suis étonné que le député rencontre un personnage virtuel : info ou intox ?

    Dans le même temps, on ne sait toujours pas si le député de la 1ère circonscription de l’Aude participera à la journée nationale de http://www.social-nextwork.fr

  3. je pense qu’il a trop de boulot pour s’intéresser à ce qui se passe à Carcassonne…

    il délègue, il délègue et les nouveaux embauchés sont là pour faire son boulot…normal, ils ou elles d’ailleurs lui doivent bien ça..un boulot de planqués à la clé, ça valait le coup après tant d’années de militantisme…

Les commentaires sont fermés.