LA CARAVANE UMP A PORT LEUCATE

CI DESSOUS L’INTEGRALITE DU BILLET FIGURANT SUR LE SITE DE L’UMP. malgrè cette journée maussade merci aux animateurs de la caravane UMP pour leur dynamisme, et aux militants d’etre venu nous soutenir.

))

Catégories: Les billets Mardi 7 août à Port Leucate


Et c’est encore sous la pluie et le vent que commence la journée sur le marché de Leucate. Ça n’empêche pas le grand succès de notre présence et l’accueil chaleureux des vacanciers et d’Isabelle Chesa, Présidente UMP de la fédération de l’Aude. Un déjeuner tout aussi sympathique et convivial nous attend avec la Présidente, les militants et bien sûr le Maire de Leucate Michel Py.

L’après-midi sera sans pluie mais avec toujours plus de vent, et après avoir longtemps hésités à faire les plages naturistes nous nous résignons au centre ville ! Au menu : de grandes discussions encore et toujours sur le thème des réformes du Gouvernement.

L’heure du départ pour Valras approche, et nous nous apprêtons à passer une soirée reposante entre nous.

Merci à Fabrice Rallo pour son accueil, à Isabelle Chesa et Michel Ply pour leur présence et aux militants de l’Aude pour leur aide et leur gentillesse qui nous ont fait oublier le temps maussade !

))

« Je retiendrai de cette édition 2007 le canular d’Hélène et Jonathan, qui a consisté à me faire croire qu’ils souhaitaient aller tracter dans le village naturiste de Port Leucate. J’étais un peu embarrassée, mais prête à prendre les dispositions nécessaires pour organiser ça en me disant « Pourquoi pas ? ». Et après 1/4 d’heure de négociations, c’est avec deux caravaniers en plein fou rire que je raccroche lundi soir ! Merci à vous pour ce moment de bonne humeur ! » Emilie