LA CARAVANE DE L’UMP EST PASSEE A PORT LEUCATE

Le 13 Août à Port-Leucate, la caravane d’été de l’UMP a été accueillie chaleureusement par les nombreux estivants qui séjournaient dans la station Audoise que ce soit le matin sur la place du Marché ,ou l’après midi sur la plage du « Kiklos »

Discussions animées et conviviales, questions sur les modalités d’adhésions, messages de soutien à Nicolas SARKOZY, on était loin des ambiances  » moroses  » colportées par les médias Nationaux.

Le thème proposé concernant la Communauté Européenne était en pleine actualité compte tenu des évènements de Géorgie et l’action du Président de la République a impressionné et convaincu bon nombre des Français en vacances sur les bords de la méditerranée.

Aux dires des Jeunes populaires chargés de l’animation de cette caravane de l’été, l’accueil a été unanime dans toutes les villes du littoral méditerranéen.

A Leucate, Isabelle CHESA Présidente Départementale de l’UMP, Emmanuel BRESSON maire de Belcaire, Christian THERON maire de Roquefort des Corbière et Conseiller général du Canton de Sigean, tout deux candidats aux futures élections sénatoriales, Amélie ARRO responsable des Jeunes populaires pour le 11, et Yves PICAREL adjoint de Michel PY Maire de Leucate et secrétaire départemental du mouvement, ont accueilli les  » caravaniers » et les militants venus saluer le passage de la Caravane de L’UMP.

Pour remercier les personnes qui se sont déplacées aux points de rendez-vous, l’UMP par l’intermédiaire de Thibaut et Sophie aidés par des jeunes populaires de la deuxième circonscription a distribuée une série de gadgets à ses couleurs