L’APPEL A VOTER DES JEUNES POPULAIRES

Choisissons le renouveau pour notre circonscription

Le Comité de soutien des Jeunes à Isabelle CHESA communique;

Le 10 Juin prochain, les Audoises et les Audois sont appelés aux urnes pour élire leur nouveau député. Un peu plus d’un mois après l’élection présidentielle, il faut désormais donner une majorité confortable à l’Assemblée Nationale pour que notre nouveau président de la République et son gouvernement puissent engager les réformes promises, nécessaires pour notre pays.

L’élection de Nicolas SARKOZY s’est faite dans un formidable élan citoyen et dans un espoir de changement et de modernité.

Notre circonscription et notre département ne peuvent rester à l’écart du souhait manifesté par tant de Français et de cette chance qui nous est offerte, celle de la modernité et du dynamisme. Depuis trop longtemps, notre département est prisonnier du dogme, de l’immobilisme et du monopole socialiste.

Il vit dans le statu-quo avec cette majorité de gauche éteinte, uniquement critique et sans projet constructif.

L’Aude ne peut pas rester cinq ans de plus dans une opposition stérile au Parlement, qui plus est avec un député, Jean-Claude Perez qui durant ses deux mandats a brillé par son absence, a prouvé son inutilité et son inefficacité.

Durant toute cette campagne législative, Jean-Claude Perez a montré qu’il était à l’image de son parti. Il représente l’inconsistance et le passé. Il a préféré attaquer, de manière inefficace, avec son équipe de campagne sa principale adversaire, Isabelle CHESA et l’UMP; il a tenté de tromper les électeurs en signant des tracts de soutien au nom de maires socialistes qui n’étaient même pas informés; il a asséné des coups bas par l’envoi infondé d’un huissier de justice à la candidate UMP; il a cautionné les propos des membres de son entourage qui attaquaient son nom et l’accusaient de xénophobie.

Toutes ces manœuvres politiciennes condamnables montrent qu’ il n’a pas eu le courage et l’audace de faire des propositions censées pour améliorer notre vie locale.

Contrairement au candidat du PS, Isabelle CHESA a montré qu’elle est une jeune femme de terrain, d’expérience, motivée, énergique qui connaît les besoins de ses concitoyens, qui les respecte et les écoute. Elle a eu le courage et la détermination de proposer un projet porteur pour la circonscription, de s’attaquer à cette chape de plomb de la pensée unique qui devient de plus en plus pesante avec toujours le souci de transparence et d’honnêteté.

C’est pour tout cela que les Jeunes de l’UMP de la 1ère circonscription la soutiennent et appellent à voter ISABELLE CHESA dès le 10 juin pour faire bouger, faire gagner notre département et notre circonscription, les faire entrer dans une ère de renouveau et d’ouverture.

http://jeunespopulairescarcassonnais.hautetfort.com