L’AFFAIRE DU "CONCERT DE CABREL"

J’ai lu dans « le magazine » le témoignage » de cette brave dame qui déclarait je cite:

« Vers 21 heures, un groupe de personnes commence à s’installer sur les « places réservées ». Quelle ne fut pas notre surprise, puis notre indignation de voir parmi ce groupe…… Et tout ce que l’UMP compte de célébrités locales. »

Je tiens à dire trois choses:

Assimiler « privilège » à l’UMP locale me semble un raccourci facile et me parait relever d’un procès d’intention innacceptable.

la deuxième élément c’est que de nombreux membres de l’UMP ont bien assisté au concert de CABREL en payant leur place et en faisant la queue comme tout le monde;(La Présidente Départementale était dans ce cas).

la dernier élément concerne les « Privilégiés de la lyonnaise des eaux » parmis lesquels on comptait pas mal de Maires de communes de Gauche et d’élus socialistes.

Pour le reste tous les commentaires ont été faits.

2 réponses sur “L’AFFAIRE DU "CONCERT DE CABREL"”

  1. c est pas l ump qui doit etre mise en cause dans cette affaire mais les anciens elus (dont l ancien maire) il est en effet indecent que des gens qui ne sont plus rien et qui n ont aucun mandat beneficient de ce privilege… quand ils etaient des elus ca pouvait se comprendre (bien que..) mais maintenant ils sont des citoyens comme tout le monde et n ont donc pas a avoir de places privilegies et faire la queue comme tout le monde…et puis ils n ont pas honte…apres ce qu il s est passé… c est pour ca isabelle que vous avez bien fait de ne pas vous representer avec des gens qui ont fraudé et qui font comme si rien ne s etait passé.

  2. après 20 jours passés à l’étranger avec ma fille , je suis arrivé c’est après midi à Carcassonne et pour décompresser du voyage je suis allé faire du cardio-fitness dans une salle de sport et la premiére parole que j’ai attendu  »’ avec l’ump larrat va gagner les élections et si tu votes pour lui aménne moi ton c-v pour te faire renter à la mairie.DIRE QUE pendant les présidentielle cette personne me traiter de facho car j’étais à l’ump et voilà maintenant qu’il propose des emplois au nom de l’ump.décidément même dans les salles de sport on propose des emplois en mairie au nom de l’ump . pauvre ump, elle aurait du être associé au pôle emploi de Carcassonne pour faire baiser le chômage car c’est fou le nombre à qui on propose des postes sur le dos de l’ump à c’est repartis comme les élection municipales, et internes.
    car je remarque que l’on fais prendre une carte de ‘lump plus par clientélisme que par conviction politique.

Les commentaires sont fermés.