JE SUIS CANDIDATE A LA PRESIDENCE DES REPUBLICAINS

2048x1536-fit_logo-parti-republicains - Copie

Vous trouverez ci-dessous ma profession de foi qui sera présentée aux électeurs des trois circonscriptions de la fédération de l’Aude dans le cadre des élections internes de notre mouvement.

Dans un prochain article, je donnerais des explications sur les différentes règles qui encadrent ce scrutin, avec les modifications apportées par les nouveaux statuts adoptés en Mai dernier.

DSC_4725

Mesdames , Messieurs, Chers ami(e)s

J ‘ai décidé de briguer la présidence du parti républicain de la fédération de l’Aude.

J’ai pris cette décision parce que je pense pouvoir être utile à ma famille politique.

Je reviens pour préserver l’unité de notre mouvement qui aura à affronter des primaires pour lesquelles la plus grande vigilance sera de mise pour éviter, au moins localement, les déchirements meurtriers que nous avons connu lors de nos dernières consultations internes.

J’ai pris cette décision parce que le travail ne s’arrête pas après les discours aussi brillant fussent-ils.

J’ai pris cette décision parce que notre mouvement ne peut rester prisonnier du politiquement correct, au point qu’il n’ose plus affirmer ses valeurs de droite, dans la peur d’être taxé d’extrémisme.

Cette attitude a découragé nombres de militants qui avaient jusque là servi avec passion et désintéressement notre parti et qui par dépit et colère devant nos hésitations et notre manque de courage se sont exilés vers d’autres horizons.

Je m’engage donc dans ce nouveau combat, en étant moi-même, c’est à dire une militante proche de sa base, soucieuse de structurer, d’organiser notre action au fin fond de nos territoires .

Notre parti doit être un parti de combat, et non un instrument qui ne sert qu’à conduire l’un des notre à l’élection présidentielle.

Je viens donc solliciter votre suffrage  avec mon cœur , avec mon âme et mon énergie et je vous demande votre appui et votre confiance.

Isabelle CHESA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *