ISABELLE CHESA AU SECOURS DE "CARCASSONNE TORROS"

La commission permanente est la structure qui décide des subventions accordées par La Région aux différents projets et aux associations.

Informée ce matin par les journaux locaux de la conférence de presse tenus par Carcassonne torros hier et après avoir pris l’attache du Président Marc TEULIE pendant le trajet qui la conduisait a Montpellier sur le dossier de subvention, Isabelle CHESA a demande dans les questions diverses au Président Christian BOURQUIN premier vice président de la Région et remplaçant pour la circonstance Georges FRECHE en convalescence d’intervenir sur un sujet qui n’était pas à l’ordre du jour en l’occurrence le refus de subvention signifié à l’association Carcassonnaise « Carcassonne Torros » .

Isabelle CHESA a déploré ce refus qui met en difficulté une association organisatrice d’une manifestation importante qui contribue a conforter l’activité économique de la ville.

Le Président BOURQUIN a écouté avec attention et bienveillance l’historique de ce dossier et l’argumentaire fourni par Isabelle CHESA et a décidé que ce dossier serait réexaminé par les services du Conseil Régional.

Nous espérons que l’intervention d’Isabelle pendant cette séance de la commission permanente, quelle fera suivre d’une lettre adressée au Président de Région, portera ses fruits et contribuera à conforter l’action de l’association chère au cœur du Président TEULIE et assurera le succès de la FERIA de Carcassonne.

Une réponse sur “ISABELLE CHESA AU SECOURS DE "CARCASSONNE TORROS"”

  1. Je n’ai pas de plaisir à aller dans une corrida, je ne comprends pas cette fête que beaucoup apprécient.
    je n’y vais pas. je ne condamne pas non plus.
    Que ceux qui veulent interdire ce qui est idiot ou violent, ..commencent par la télé !!!!
    Une mairie, une région sont là pour défendre les diversités, les traditions.
    Alors bravo pour cette défense

Les commentaires sont fermés.