INVESTITURE

Vous trouverez ci-dessous le communiqué de presse concernant le dépot du dossier de demande d’investiture, auprès de l’UMP.

Isabelle CHESA, Présidente de l’association « Ambition Carcassonne 2014 communique

Monsieur Emmanuel Bresson, Président Départemental de l’UMP, a rendu public, par voie de presse, son soutien à ma candidature pour l’ élection municipale de 2014.

Messieurs François Fresquet, chargé de mission, Arnaud Albarel et Laurent Télèse, ainsi que les membres du comité de la 1iere circonscription UMP de l’Aude , ont voté , à l’unanimité, une motion par laquelle ils apportent leur soutien à la Présidente de l’association « ambition Carcassonne 2014 » et expriment le souhait que je dépose une demande d’investiture auprès de la Commission Nationale des Investitures, qui choisit ses candidats dans les villes de plus de 30 000 habitants.

Monsieur Edouard Jordan, responsable des Jeunes Populaires de Carcassonne, ainsi que les membres de son mouvement, et Franck Miro, responsable départemental, qui ont démontré par le passé leur sens des responsabilités , leur capacité de travail et d’investissement , apportent un soutien sans faille et officiel à mon acte de candidature.

Je remercie tous ces cadres dirigeants, qui ont choisi une logique d’intérêt communal, les nombreux militants et sympathisants qui se joignent à eux, d’avoir fait ce choix.

Dans ce contexte, j’ai décidé de transmettre au Comité de Circonscription et au Président Départemental ,ma demande officielle d’investiture.

Il appartiendra à la Commission Nationale des Investitures de prendre ses responsabilités et de désigner la personne la mieux à même de porter un projet cohérent pour gagner l’élection municipale.

Ma candidature se veut une candidature de rassemblement, susceptible de fédérer toutes les bonnes volontés, par delà les clivages politiques.

C’est à toutes celles et à tous ceux qui ont Carcassonne au cœur qu’elle s’adresse. Toutes celles et tous ceux qui veulent voir se concrétiser un espoir pour leur Ville.

D’ores et déjà, je leur lance un appel amical pour qu’ils prennent toute leur place dans ce rassemblement.