3 réflexions sur “ Infrastructures – Voies de communication ”

  1. concerne l’aéroport, je pense que compte tenu de la notoriété de Carcassonne au plan international et touristique, il serait bon qu’il y aiune ligne sur Paris, car de plus petite ville telle que Rodez et autres en disposent, ce serait un plus pour Carcassonne

  2. L’aéroport représente une chance inespérée pour le développement de Carcassonne et de sa région. Il faut le maintenir le rénover et le développer. L’apport de la clientèle britanique dans le tissu commercial local est aujourd’hui indispensable à bon nombre d’entreprises carcassonnaises.
    Action Isabelle …
    Emmanuel BRESSON
    Maire de Belcaire
    PDG SAS Bois & Chiffons

  3. Monsieur le Maire , merci de votre intervention. L’évidence de vos propos m’entraine à d’autres commentaires sur l’aéroport. Sa gestion va être confiée à une structure (Ville, Conseil Général , Région) qui va devoir trouver une harmonie de politiques concernant son développement. De mauvais choix auraient des conséquences graves sur l’ensemble des secteurs économiques de notre département. Mon souci réside dans le fait qu’une seule compagnie « low cost » occupe le terrain. Il faut étudier la possibilité d’une diversification, tout en sachant que sur le plan technique (destinations et créneaux horaires) nous ne maîtrisons pas toutes les cartes. Même si je n’aime pas trop l’expression, aujourd’hui il faut « préserver les acquis ».

Les commentaires sont fermés.