IL Y AUJOURD’HUI 5 ANS QUE MON BLOG EST OUVERT

Un des premiers meetings à Coursan le 21 03 2007 avec Nelly Ollin ministre de l’environnement de l’époque

La dernière de mes interventions à Polignan en novembre 2011

Cliquez sur « lire la suite »

C’est en effet le 27 Janvier 2007 que le premier article a été publié sur « isabellechesa.com »

Depuis c’est exactement 678 articles qui ont paru, engendrant plus d’un millier de commentaires ;

Mon seul regret est que les commentaires émanent d’un petit nombre d’entre vous, mais je crois que c’est le cas de tous les blogs,

Sachez que de décembre 2010 à décembre 2011 vous avez été précisément 110798 a vous rendre sur mon site avec un record absolu pour le seul mois de décembre 2011 soit 13464 entrées.

Des octobre 2006, nous avions entamé la campagne des Présidentielles en constituant une solide équipe et en mobilisant un maximum de militant pour préparer et aboutir in fine à la victoire de Nicolas SARKOZY ;

Il m’a semblé » à l’époque opportun de communiquer avec l’outil extraordinaire que constitue internet et fin 2006 début 2007 nous avons été précurseurs à l’utiliser en véritable outil de communication dans une campagne électorale ; il offre l’avantage d’être interactif et de permettre à chacun de donner son opinion.

Il est évident que cela ne peut être en aucun cas la solution miracle, et que rien ne remplace la proximité, et le contact direct avec l’électeur, et surtout le travail d’une équipe motivée et dynamique entrainant derrière elle un maximum de militants.

Ce blog contient archivé l’ensemble, de ce qui a constitué notre travail pour ces deux campagnes de 2007, il offre l’avantage ainsi de pouvoir intégrer l’ensemble des prises de positions et de juger le cas échéant des éventuelles contradictions.

Parcourez comme je l’ai fait récemment, les quelques articles qui retracent les deux campagnes de 2007 ; ils illustrent parfaitement l’état d’esprit de l’époque, et la volonté qui a été la notre de construire la victoire

Avec ce billet je veux simplement remercier tous les fidèles lecteurs et amis qui me font l’honneur de lire les articles qui sont publiés ;

Je veux leur dire que j’exprime mes pensées et mes réflexions en toute liberté, mais que je n’ai jamais renié et que je ne renierai jamais mes idées fondées sur les valeurs que nous a confié en héritage le général de Gaulle.

La grandeur et la puissance de la France, le don de soi en politique, le service a nos concitoyens, et la volonté de dire non à la bassesse, à la tricherie, le refus de toute compromission, l’honneur et la dignité de la personne humaine.

Je vais continuer à faire vivre ce site même si cela représente beaucoup de travail, car c’est pour moi l’un des moyens de garder le contact avec chacune et chacun d’entre vous.


Je vais vous faire une confidence, vous me manquez et l’action politique me manque.

Mais la vraie politique, pas celle des discours, du paraître, du calcul, de l’intrigue ou de la combinaison, non, celle des actions concrètes et pragmatique, celle qui fait que l’on est utile à ses concitoyens, à sa ville, à son département ; alors je ne vous dit pas que, peut-être, un jour…

Mais celà est une autre histoire qu’il faudra écrire peux-être, ensemble…

4 réponses sur “IL Y AUJOURD’HUI 5 ANS QUE MON BLOG EST OUVERT”

  1. Bon anniversaire pour ton blog Isabelle .

    C’est la première fois que je me permet de poser un commentaire . Et ce malgré une consultation fréquente de tes écrits .

    En ce moment je relis "journal d’une curée de campagne" de Michèle Stouvenot .
    L’histoire se répète d’élection en élection …

    Bonne continuation .

  2. suis heureux que tu envisages de reprendre du collier.il le faut car l ump carcassonnaise est en pleine deconfiture.les vrais gaullistes ne croient pas en ceux qui dirigent l ump locale, qui ne sont la que pour assouvir leurs ambitions.. les resultats sont la pour le prouver… allez isabelle , nous sommes nombreux a attendre ton retour. amities . henri

  3. C’est vrai que quand on aime la politique et que l’on prend du recul elle nous demange toujours….

    Je suis d’accord il ne faut pas revenir pour revenir, mais comme tu as fait la bonne annalyse je suis sur que lorsque tu reviendras ce sera pour servir les autres pour le vrai sens de la "politique", le sens noble ! A très bientôt.

  4. isabellechesa.com est un l’un des blogs plus impressionnant que j’ai vu. Merci beaucoup pour garder l’internet chic pour un changement. Youve a obtenu le style, la classe, la bravade. Je le pense. S’il vous plaît gardez à cause sans l’internet est définitivement manque d’intelligence.

Les commentaires sont fermés.