GEORGES BONNAFOUS EST DECEDE

C’est avec une profonde émotion que nous avons appris, ce vendredi, à l’aube , le décès à l’âge de 59 ans,de Georges Bonnafous, l’imprimeur du plateau de Grazailles, à Carcassonne.

C’était une personnalité carcassonnaise, avec sa gouaille et son coeur d’or. Il avait le verbe haut, il était une figure de la vie locale.

Chasseur devant l’éternel, il avait appartenu un temps au mouvement « Chasse pêche-nature », mouvement qu’il voulait relancer à Carcassonne.

Georges vient de tirer sa révérence.

Par la même il nous fait une dernière mais mauvaise surprise.

Membre de la commission taurine municipale, nous avions travaillé récemment ensemble pour la dernière ferria. Il s’est fait une joie de sa réussite, et parlait de l’avenir de la tauromachie avec optimisme et espoir.

Nos deux familles se trouvent liées par une amitié ancienne et solide, construite au fil des parties de chasse et des aventures électorales.

Il est des vides qui ne se comblent pas, il s’est envolé pour les chasses éternelles, et retrouvera sans nul doute son ami Raymond, et lui racontera à sa manière l’actualité locale.

A Claude, son épouse, à ses enfants , Sophie et Stéphane, à ses frères, Yves, Louis et Jeannot, à la famille affectée par cette disparition subite, nous présentons nos condoléances, et nous les assurons de notre amitié