FREQUENTATION DU SITE

(Chiffres au 30 septembre 2012) (Chiffres au 1er Octobre 2012)

C’est certainement la dernière fois que les statistiques vous sont présentées sous cette forme puisque mon blog va évoluer en modernité, en présentation, et en possibilités techniques.

En effet vous trouverez dans quelques jours le nouveau logo de l’association que je mets en place en vue des prochaines élections municipales de 2014, et qui remplacera la présentation actuelle.

Je suis heureuse de vous compter parmi mes fidèles « blogueur » et sur les 12 mois qui viennent de s ‘écouler la synthèse des deux tableaux présentés montre que plus de 135000 lecteurs ont parcouru ce site.

C’est une belle aventure qui dure depuis presque six ans maintenant et que je compte bien continuer.

On me reproche parfois de publier certains commentaires désagréables

Je préciserais d’abord que l’essence d’un blog c’est de faire s’exprimer des internautes qui le visitent; que je ne publie pas le dixième des commentaires dits « désagréables » qui me parviennent, et qu’enfin je suis la seule à accepter et à publier sur mon blog des commentaires qui me sont défavorables, ce que ne font pas les quelques sites que je visite régulièrement.

Merci a tous pour votre fidélité

5 réponses sur “FREQUENTATION DU SITE”

  1. bravo pour votre blog et toutes vos publications,

    je vous souhaite un grand parcours, et vous félicite pour toutes les infos que vous publiez et qui informent le carcassonnais que je suis,

    dommage que vous ne passiez pas tout méme moi vous avez zapppppppé !!! mon message pourquoi???

  2. Réponse à Cacassonnais; C’est vrai j’ai zappé un certain nombre de vos messages car ils sont nominatifs et ciblés contre des personnes

    Je ne souhaite pas que mon blog deviennent un lieu ou anonymement s’opèrent des règlements de comptes, avec parfois des termes crus voir insultants. Il y perdrait en sérieux et crédibilité.

    Pour répondre à votre question,vous pourrez être derrière moi et personne sur ma liste ne viendra vous contrarier rassurez-vous.

  3. dire qu’il a fallu s’exiler à cause de certains????????? la seule chose que je peux dire, c’est que pas beaucoup de personnes nous ont soutenu…… meme ma plainte déposée au commissariat a été sans suite, sache que si ton père avait encore été là, beaucoup de choses auraient changé.

Les commentaires sont fermés.