FREQUENTATION DU SITE : NOUVEAU RECORD

Notre site a battu un nouveau record de fréquentation puisque pour ce mois d’Octobre 2011, vous ètes plus de 9700 à être venu cliquer sur isabellechesa.com;

Sur les 12 derniers mois le nombre total de visiteurs est supérieur à 95000;

merci encore pour votre fidélité.


3 réponses sur “FREQUENTATION DU SITE : NOUVEAU RECORD”

  1. je viens de lire sur le MAGAZINE du 2/11/2011 18h19, les "réflexions" de Gérard LARRAT sur la venue de NICOLAS SARKOZY a carcassonne.

    Gérard LARRAT ne manque pas d’air ( comme d’habitude…).

    Il a certainement oublié (mais c’est l’age) que la construction de L’hopital a été initiée par RAYMOND CHESA, et c’est Jean CASTEX actuel Maire de PRADES (66) qui a soutenu et défendu le projet à l’époque ou il était le directeur de la santé au sein du premier cabinet de Xavier BERTRAND. Notons qu’aujourd’hui Jean CASTEX est conseiller du Président de la République

    Comme le dit LARRAT < nous laisserons ici les polémiques…… C’EST PAS UN HASARD !!!!!!

  2. SI d’après vous g.larrat ne manqu pas d’air, vous, votre haine doit vous étouffer, vous parlez sans savoir dans le but de salir.

    Il n’a rien oublié contrairement à ce que vous dites, il est vrai que vous ne le fréquentez pas.

    Juste unn petit rappel, pour rétablir la vérité, si le projet a débuté avec R.Chésa, c’est bien G.LARRAT qui a mené le dossier et les discussions pour obtenir auprès de X.BERTRAND et de J. CATEX l »hôpital de Carcassonne.

    N’importe qui vous le confirmera, bien sur chez ceux qui connaissent le dossier, demandez à Isabelle.

    La méchanceté n’a jamais rien donné de bon, et les carcassonnais paient aujourd’hui la bêtise et la méchanceté de gens comme vous.

    LM faisiez vous partie de l’ancienne équipe municipale pour raconter des aneries pareilles

Les commentaires sont fermés.