"FRAISE DES BOIS CONTAMINEE : FABIUS LOURDEMENT ATTEINT ! "

Du grand Sarkozy hier soir à la télé ! Humain, pugnace, déterminé,vif, ainsi ai-je ressenti l’homme qui s’est présenté devant les Français .

Face à un plateau de journalistes plus gauchistes les uns que les autres, il a fait front et surtout n’a pas hésité à rembarrer cette clique de morveux haineux, qui se sont abaissés toute la soirée à interroger le candidat sur les épisodes Fouquet’s, yacht, et casse toi pauvre c……..

Du grand journalisme, je vous le dis ! Ainsi résument-ils l’action sur 5 ans d’un président qui a fait plus de réformes qu’aucun autre avant lui.

Qu’importe si le peuple attendait autre chose de plus sérieux ,de plus consistant, il fallait tenter de discréditer l’homme.

Malgré cela, Nicolas a assumé son bilan, rappelé tout ce qui avait été fait, et a fait de nouvelles propositions, notamment sur l’immigration, ce qui lui a valu d’être comparé à Marine Le Pen, et tout juste si on ne l’a pas traité de fasciste!!

Oui, les Français dans leur immense majorité souhaitent une immigration très contrôlée, la fin des abus en tous genres, la fin de l’assistanat automatique envers des gens trop nombreux que nous ne pouvons plus accueillir, que nous ne voulons plus recevoir en tant qu’illégaux.

Le Président -candidat a été très ferme sur ce sujet, et je suis sûre que dans les foyers on a bu du petit lait ! Il y en assez des ces bobos-gauchos, de ces droits de l’hommiste, qui sous prétexte de grands sentiments, entretiennent la division et la haine, et font grimper le score du FN, comme Nicolas l’a si bien fait remarquer.


Vint le moment si attendu, le débat avec Fabius.

D’entrée, notre candidat a rappelé au meilleur ennemi d’Hollande, les sobriquets et les jugements portés par celui qui fût en son temps responsable d’un des plus grands scandales de la V République, l’affaire du sang contaminé.

Se voulant donneur de leçons ou moraliste à la petite semaine, Fabius n’était certainement pas le meilleur choix à faire pour affronter Nicolas Sarkozy.

Encore un errement du PS? Il avait bonne mine lorsque Nicolas a dit que Fafa était un soutien inconditionnel de DSK, celui dont la moralité était irréprochable et que le PS voulait nous fourguer comme Président !!

Je pense que les Français se sont rendu compte de toute la fourberie de cet ancien premier ministre, qui hier détestait Fraise des Bois et qui aujourd’hui, ayant reçu l’assurance d’un portefeuille si Flamby est élu, le défend, se porte garant d’un incapable qui n’a jamais rien dirigé.

Transfusé au jus de fraise, l’antiquaire milliardaire m’a semblé fort atteint d’Altzeimer, et puisque Tartuffe fût cité, je me permets d’ajouter : Mais qu’allait-il faire dans cette galère?


Nous avons eu enfin, grâce à Nicolas, un retournement de situation auquel Fabius ne s’attendait certainement pas.

Souhaitons que le peuple ouvre enfin les yeux, et fasse son choix sur des critères objectifs, sur un programme, et ne se laisse plus berner par par l’enfumage de guignols qui ne pensent qu’à conquérir le pouvoir pour ensuite se servir grassement, comme ils l’ont toujours fait, ici et ailleurs !!

4 réponses sur “"FRAISE DES BOIS CONTAMINEE : FABIUS LOURDEMENT ATTEINT ! "”

  1. ENFIN LE VRAI SARKOSY EST LA.

    Ca y est, il est vraiment rentré en campagne et ça fait du bien. Même si le début du débat ne m’a pas plu car il avait l’air d’un petit garçon ayant fait une bétise, le reste était remarquable.

    Connaissance des dossiers, pédagogue dans les explications données et quel orateur !!!! Laurent FABIUS a été plié en deux minutes. On oublie, que juste avant l’épisode "fraise des bois", la reprise qu’il y a eu sur le terme "violent" que Fabius s’est empressé de transformer en "virulent".

    Sur le contenu, il a du garder d’autres propositions dans ses poches mais j’espère qu’elle seront du même acabit.
    Il faut maintenant que l’équipe de campagne parte sur ce rythme là (et pas seulement Guéant ou Guaino). La jeune garde gouvernementale doit monter en première ligne.

    Tout est encore possible. Les français ne sont pas fous et vont enfin voir la réalité en face.

  2. Enfin une page qui vous redonne le moral, car franchement je me faisais une autre opinion du métier de journaliste. Certes il y a des nuances mais Il a vraiment du courage notre Président de subir de "tels assauts verbaux" .

    Et pourtant lorsqu’ils veulent , comme certains dans l’affaire DSK ont bien fait les "canards". Mesdames et Messieurs, pour Moi, et j’ai un grand âge, le journalisme ne doit pas être de l’endoctrinement du moins en démocratie. Vous avez souvent su vous taire, alors pourquoi vous défouler sur un Président qui a sauvé la France du naufrage

    Quant à M. Fabius, nous n’avons pas de leçon à recevoir d’un Homme qui a du sang contaminé sur les mains, puisque ce sont elles qui sont à l’rigine de tant de morts ou de malades

    Nous militants et sympathisants et je crois beaucoup de Français lui gardons notre soutien jusqu’au bout et le ferons gagner
    Par contre, comme il est dit sur un commentaire, nous devons tous "viser" cette élection et que les Elus ou ceux qui velent l’être fassent leur travail. TOUS POUR UN, UN POUR TOUS……..

  3. Les médias le poussent à cette "repentance", mais je ne pense pas qu’Il le fasse de gaieté de coeur, car justement ce n’est pas son genre.

    Pour ma part, je trouve qu’il n’a pas à se justifier, pour des choses qui me semblent dérisoires, mais il est vrai que les biens pensants sont peut-être choqués.

    Après tout on est fier d’avoir réussi , il est normal de le fêter…

Les commentaires sont fermés.