ET SI NOUS ALLIONS VOIR AILLEURS ? HISTOIRE D’EN RIRE !!

Ah! Léonarda, tu es entrée dans l’Histoire et toute l’Europe désormais te connaît ! Profite de tes heures de gloire, et comme je suppose que tu n’as pas les moyens de lire toute la presse européenne, je t’offre généreusement un condensé des titres parus en ton honneur :


– Der Spiegel ( Allemagne ) :  » Le zig-zag du président Hollande. A la fin de cette semaine, il est affaibli « 


– Die Welt ( Allemagne) :  » l’affaire pourra servir pour les futurs historiens comme l’exemple même du talent rare de F.Hollande pour prendre des décisions et les saper en même temps! La ligne du Président manque de cohérence et cela sonne comme si Léonarda avait plus réfléchi que F.Hollande ! »


– El Pais ( Espagne) :  » le président a transformé l’affaire Léonarda en une affaire d’Etat à l’occasion d’une intervention télévisée qui devait mettre fin à la tempête politique. Scène inédite que la réaction de l’adolescente qui se permet de donner une leçon au chef de l’Etat Français. C’est la plus grande crise politique de la présidence Hollande! « 


– La Stampa ( Italie )  » Gifle à F.Hollande « 


– Corriere della Sera ( Italie) :  » A peu de mois du vote européen, avec une popularité au plus bas et un Lepénisme en pleine ascension,l’affaire Léonarda met en crise le gouvernement de Paris. »


– La Repubblica ( Italie) :  » Tornade sur la gaffe Hollande . Quel embrouillamini ! Une ado de 15 ans, la Rom la plus médiatisée du monde répond en direct et défie le Président de la République Française ! »


– The Sunday Times ( Grande Bretagne) ;  » l’affaire Léonarda devrait rester dans l’Histoire comme un nouvel exemple des tentatives de Hollande de faire plaisir à tous, pour finalement mécontenter tout le monde « 


Voilà, tu dois être fière, petite Léonarda ? Tu vois, dans un premier temps, tous ces commentaires m’ont fait rire………..car François ne mérite pas la moindre indulgence!

Dans un second temps, ils m’ont fait honte : honte pour mon pays, honte pour mes concitoyens, honte que la France soit la risée de toute l’Europe, et honte d’avoir un tel énergumène comme chef de l’Etat !!!

2 réponses sur “ET SI NOUS ALLIONS VOIR AILLEURS ? HISTOIRE D’EN RIRE !!”

  1. Entendre le Z’Ayrault dire à l’Assemblée qu’il faut revenir à l’essentiel, alors que le foutoir monumental qui s’offre à nos yeux émane des propos de Mou 1er, des membres de son gouvernement, de sa majorité parlementaire et du 1er secrétaire du PS, est tout simplement effarent !

    Depuis une semaine, tous les commentateurs politiques, les journaux européens, nationaux et locaux, tirent à boulets rouges sur le président et sa clique d’incapables, et expliquent que le PS est au bord de l’explosion.

    Si cela pouvait être vrai et se traduire dans les urnes,nous aurions un léger espoir de croire en l’avenir . En attendant, la pause fiscale devient une Arlésienne, puisqu’on nous annonce dans le nouveau budget de nouvelles taxes et nouveaux impôts.

    Jusqu’à quand pourra-t-on supporter d’être pressés comme des citrons?Seule une déroute électorale massive des socialo-pastèques-gauchos pourra redonner du baume au cœur.

    Virons-les !!

  2. ces gens étaient en situation irrégulières donc on les expulses de plus le père menteur et tricheur et voilà que le semblant de président hollande dit à la fille de revenir en France tout ça parce que l’extrême gauche à pousser des jeunes à manifesté pour le retour de la fille . j’ai écouté le père parlé à la télévision alors il dit qu’il à été en Espagne , en Italie au Portugal mais c’est la France qu’il préfère avec tout l’argent qu’il touchait des prestations sociales le choix était vite fait. on doit être le seul pays au monde ou on doit voir ça. c’est le front national qui doit être content .

Les commentaires sont fermés.