ENFIN UNE IDEE GENIALE….DE GAUCHE

A défaut de résoudre les problèmes urgents du pays, la gauche bobo-caviar nous livre des pistes « révolutionnaires » qu’un cerveau normal aurait eu bien du mal à trouver.

La réquisition des logements vacants voulue par Madame Pétard ( Cécile Duflot) en est une, j’y reviendrai dans un prochain billet, mais aujourd’hui, je ne résiste pas à l’envie de vous faire connaître l’extra-ordinaire proposition d’Audrey Pulvar ( Madame Marinière) pour trouver du travail : faites vous aider, comme elle, par un avocat !

C’est simple, selon  » Madame-lunettes -écaille -de- tortue-à -12 000 -euros  » : prenez un avocat ( envisagez cependant des honoraires de plusieurs centaines d’euros, mais c’est normal, tout travail mérite salaire), puis lors de l’entretien d’embauche, votre conseil doit vous accompagner.

Bien sur, c’est lui qui discute avec l’employeur, ( comme le sien l’a fait avec Pigasse, le patron de gauche et ami, des Inrocks pour qui elle travaille), négocie le salaire, le titre, les avantages en nature, et surtout, l’indemnité de licenciement confortable pour le jour où vous partirez…..ou serez viré!


Bien entendu, cette démarche, à priori rassurante pour le salarié, et beaucoup moins pour l’employeur, est à la portée de tous, n’est-ce pas?

J’imagine les salariés de Pilpa, obligés de se reconvertir si Monsieur Marinière ne les sauve pas, en train de chercher un avocat sur Carcassonne ( on se la fait groupé ou en individuel?), puis se présenter pour un boulot :  » Bonjour, je vous présente Maître Bidule, mon conseil, qui va discuter pour moi. J’attends votre réponse dans la salle d’attente. »

Imaginez la tête du patron qui recrute ?!

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais depuis mai 2012, je n’ai jamais entendu autant d’inepties. Ni de foutage de g…………..

Une réponse sur “ENFIN UNE IDEE GENIALE….DE GAUCHE”

  1. …….Avancez madame, nous sommes de plus en plus nombreux dernière vous, votre image plait au carcassonnais qui souhaite une ville nouvelle, pleine d’espoir.
    .

    merci,

Les commentaires sont fermés.