DU GRAND, DU TRES GRAND N’IMPORTE QUOI !!

Un ministre des anciens combattants (!) complètement inconnu du grand public, qui annonce devant la représentation nationale la libération des 7 otages français, pour démentir une demie heure plus tard : je me suis fait mousser !!

Un conseiller à la presse de l’Ambassade Française de Yaoundé qui prend la parole devant les média, sans autorisation du Quai d’Orsay : j’ai eu ma minute de gloire !

Décidemment, toutes les occasions sont bonnes à saisir pour tenter d’exister, mais surtout, cela démontre que ce gouvernement est incapable de maîtriser la communication politique, que c’est un grand foutoir peuplé d’incompétents ! Nous le savions, mais il est bon de le rappeler…………


Souhaitons que cette incompétence notoire ne porte pas préjudice aux otages, vers lesquels vont toutes nos pensées.


Souhaitons que cette incompétence jamais vue au cours de la Vieme République ne conduise pas à ce que les terroristes preneurs d’otages, soient encouragés à poursuivre les enlèvements.

Une réponse sur “DU GRAND, DU TRES GRAND N’IMPORTE QUOI !!”

  1. voila une personne qui suit les (fausses) nouvelles sur son iphone( il doit s’ennuyer à l’assemblée) et qui croyant tenir un scoup à dit devant le peu de député que les otages étaient alors que le matin méme à l’ambassade de france du cameroun ont démanté cette nouvelle. et dire que ces ministres ça

Les commentaires sont fermés.