"COUVRE FEU" POUR BARBACANNE TRIVALLE ET CITE

Ma famille vit à la Trivalle depuis des lustres ; Jamais de par mes grands-parents ou mes parents, je n’ai entendu dire que quelqu’un ait été blessé suite au feu d’artifice du quatorze juillet, que ce soit dans la cité ou dans notre quartier.

Alors au nom de quel principe de précaution décrète-t-on un couvre feu sur ce quartier qui vit intensément ce jour là, dont les commerçants sédentaires travaillent à plein ce jour la.

Peux-t-on avoir de plus amples informations et de précisions sur les mesures qui seront prises suite à la lettre qui a été jetée dans les boites à lettres et que le maire a laissé le soin de signer à sa première adjointe, et qui laisse planer, toutes les incertitudes et toutes les craintes sur ce qui sera possible de faire ou de ne pas faire en ce jour de fête nationale symbole de …libertés.

Il y a quelques années les autorités préfectorales ont réclamé la fermeture du pont vieux, et l’ont obtenu ….je me rappelle aussi d’un jour ou la préfecture avait tenté d’interdire le spectacle pyrotechnique du quatorze juillet à cause …du vent.

Les tours de la cité se souviennent encore de la colère du maire de l’époque…le feu d’artifice a eu lieu…

C’était un temps ou les hommes… en avaient…

5 réponses sur “"COUVRE FEU" POUR BARBACANNE TRIVALLE ET CITE”

  1. Tiens, tiens, le docteur Martinez annonce ce jour, :"non, non la trivalle ne sera pas fermée le 14 juillet!" ben pour nous ce sera : "Allo docteur, y a t-il un pilote dans cette mairie ? " parce qu’ alors : quelle CACOPHONIE !!!

  2. croyez vous que chez nous il y a un pilote au sein de notre parti???

    Dépéchez vous Madame Chesa de donner des leçons a "l’Ilustre", qui n’a encore pas compris qu’il n’est plus au gout du jour, et encore montre son museau dans les journaux.

    Il n’a vraiment pas d’amour propre, aprés avoir fait perdre nos élections dans notre ville, par son inaction, en envoyant au carton d’autres personnes que lui,

    Bien sur, il voulait la mairie, qu’il n’aura jamais vu sa popularité….

    Avancez vite Madame, afin de rassurer les derniers militants qui sont perdus.

    Quant au 14 juillet, si la barbacanne n’est pas au rendez vous qui a carcassonne peut l’être???

  3. Que d’espoir ce matin en ouvrant le journal et découvrant votre prise de position aux prochaines municipales.

    Enfin Carcassonne va ressortir de ses cendres…. Le nom de CHESA va revenir faire revivre la Trivalle,

    quel bonheur pour tous et une grande pensée pour votre père qui pendant des années a su placer notre belle cité au premier rang de la politique.

    Par contre ATTENTION, redorez notre blason avec du sang neuf….si vous ne partez pas sur de bonnes bases avec des personnes honnétes, courageuses, battantes, vous allez vous bruler les ailes.

    Vous le savez fort bien, plus personne ne souhaite des ‘m’as tu vu " regardez moi, je passe", dans votre sillage, de prés ou de loin,

    ce n’est qu’un conseil, de militant U.M.P, qui va … vont… (nous sommes nombreux), suivre votre nouvelle embarcation a condition, de jetter a la mer les "je roule pour MOI"

    Le soleil va briller sur notre cité, des aujourd’hui mais … au travail, et notre ville retrouvera, sa beauté, sa noblesse, sa ville propre debarassée de gens qui l’ont ammenée dans un grand désaroi, et plusieurs défaites.

    En un mot UN PARTI NEUF

  4. Et voilà ICHER reprend du service… il n’a pas tardé a balancer ses sornettes! dans la presse ce matin,

    Ne craignez pas ce guignol, il n’arrivera pas a vous destabiliser vous partez sur du solide, nous sommes là, lui il est pratiquement tout seul a brasser du vent, et est ridicule.

    Il a enfin compris qu’il n’est plus rien en politique et qu’il pert du temps, a croire encore a son avenir

Les commentaires sont fermés.