"COUP DE BLUES"

Je ne ferais pas de commentaire sur les résultats de ce premier tour;

Il m’a suffit de cliquer sur juin 2007 : « archives du blog », a partir de la date du 11 juin

et j’ai un sacré coup de blues , car si certains l’ont oublié les elections législatives de 2012 tombent jour pour jour aux mêmes dates que celle de 2007;

Et là je me souviens de tout : du meilleur comme du pire, des meilleurs comme des pires… ;

Aujourd’hui je pense tres fort à Monique et à son suppléant.

11 réponses sur “"COUP DE BLUES"”

  1. mais il n’y a pas eu de vrai campagne pour mme bonem, l’ump l’ a propulsée comme candidate sans se préocuper du résultat et c’est le candidat du front national qui se retrouve au second tour. que ce soit larrat ou icher ils pensent trop à 2014 .

  2. Par analogie avec l’Euro de Foot, je constate que l’UMP vient de prendre une dérouillée par 3 à 0 ! Comment pouvait-il en être autrement avec un entraîneur aussi nul qu’Icher, qui touche le fond et démontre ainsi toute son incompétence, son incapacité à gérer sa circo, et le rejet massif des électeurs de droite, dont un bon nombre a préféré voter FN ! Et dire que ce gugusse a des prétentions pour les municipales, c’est à mourir de rire !

    Les deux autres cadors, Py et Bresson, se sont fait tailler un short XXL dans lequel ils apparaissent bien maigrelets .

    Un président départemental qui fait péniblement 22.5 % et un secrétaire départemental qui fait 23%, tel est le résultat de deux égos surdimensionnés, de deux ambitions personnelles que les électeurs ont massivement rejeté.

    Honnêtement, je pense que le carton jaune infligé à Py tourne au rouge, sachant que cette circo avait été redécoupée sur mesure pour favoriser sa victoire, et qu’il arrive second, derrière une femme quasi inconnue, qui sera élue dimanche prochain. Trois fois candidat aux législatives, trois fois battu, comment peut-il avoir la morgue de rester à son poste?

    Quant à Bresson, battu aux sénatoriales ,aux régionales et maintenant aux législatives, c’est un looser professionnel qui devrait, comme PY, rendre son mandat de l’UMP.

    Alors tous leurs beaux discours à venir, cette semaine de l’entre deux tour, et au lendemain de 17 juin, ne peuvent être que pitoyables, décalés, être un déni de la réalité, si ce n’est un déni de démocratie ,s’ils s’accrochent à leur ridicule petit mandat de l’UMP. Les électeurs ne veulent plus de ces trois guignols, qu’ils dégagent !!!

    Reviens !!!

  3. Isabelle CHESA, si vous pensez representer quelque chose pour Carcassonne, il faudrait que l’on vous voit avec des gens qui representent l’UMP, on ne vous voit jamais avec Gilles ICHER.

    Pour 2014, il nous faut une union forte, si vous n’avez pas envie de cotoyer vos amis, disparaissez….

  4. Chère Isabelle

    4 ans que je suis à l’ump, militante dans l’âme, dans le coeur et discrète je constate que l’on nous prends pour des imbéciles, nous, non élus, qui n’avons pas de poste notable et qui préfère se positionner devant un ordinateur à l’attente d’un mail de l’ump qu’au palais pour se prendre une rouste.

    Où est l’équipe souriante et dynamique que j’ai connu autrefois? où sont passés la compétences, l’espoir, l’union?
    Dans les autres fédés, du moins celles que je connaisse, tout est structuré.

    Un petit message pour la bande de diviseur "personne n’est inutile"

    un autre pour la raleuse de la perm "la politique c’est à la perm, c’est sérieux, on est pas là pour critiquer les uns les autres car c’est le meilleur moyen de faire fuir"

  5. Cher Cassandre,

    Vous avez mille fois raisons sur la situation de terre brulée de l’ump! Attention on a parlé d’union en comité de campagne! on doit donc comprendre , dégager tous les gêneurs et opposants.

    cordialement

  6. bjr isabelle

    quand je pense qu au premier tour de 2007,tu avais fait presque jeu egal avec jc perez

    quand je pense qu au second tour de 2007, tu aurais pu devenir deputé de cette circonscription si certains ,a droite n avaient pas tout fait pour que tu perdes(et nous les connaissons)

    et quand je vois les resultats du premier tour de 2012 ou la candidate ump n est meme pas qualifiée pour le second tour, je me dis:quel desastre… si Raymond voit cela…

    A qui la faute: evidemment cette lourde defaite n est pas la faute de monique boonen qui n a pas ménagé sa peine…
    mais la faute de ceux qui dirigent l ump au niveau de cette circonscription dont le responsable, doit assumer sa responsabilité et en tirer les conclusions, a savoir demissionner de son poste ..et laisser la place aux jeunes de l ump et je pense particulierement a edouard jordan, qui lui mouille sa chemise pour faire triompher nos idees..

    amicalement henri

  7. Chère Isabelle,
    Je viens souvent sur ton blog parce que j’y trouve toujours de très bonnes analyses et j’ai beaucoup de plaisir à te lire , je viens juste dire que je suis entièrement d’accord avec le message que t’a adressé Henri Aribaud et je le rejoins dans ses propos, n’en déplaise peut être à certains.
    Amitiés

  8. je me demande comment sa fait il que les commentaires sur son blog sont triés? pourtant mon dernier n’avait rien d’insultant envers quiconque

  9. Cher DUC,
    Je sais qu’à Carcassonne vous ne pensez qu’à 2014, mais on avait besoin de vous en 2012 !
    De plus en réfléchissant bien, vous pourriez y être encore à la Mairie ………

Les commentaires sont fermés.