CANTON DE CAPENDU, MILITANTS ET SYMPATHISANTS REUNIS A TREBES

A l’initiative de Jean-Luc MAGGI et de Frédéric VAYSSIERES les militants du canton de Capendu se sont retrouvés à TREBES pour une réunion de travail et d’information.

Certes on a reparlé des élections de Carcassonne et Gilles et Isabelle ont expliqué une énième fois leur prise de position et leur décision lors de ce scrutin municipal pour dire l’un et l’autre qu’ ils n’ont aucun regret et que dans les mêmes circonstances ils prendraient le même chemin.

Mais on a aussi parlé de l’avenir et des prochaines échéances à venir comme les régionales, occasion de motiver et de remobiliser les militants pour une élection qui ne sera pas facile mais qui comte tenu de la panique qui règne chez les socialistes tous les espoirs sont permis.

On a parlé aussi des réformes en chantier(collectivités territoriales et taxe professionnelle) et du chantier délicat maisô combien important de l’identité nationale

Isabelle en a profité pour demander une mobilisation exemplaire comme cela avait été le cas pour les Présidentielles et Législatives pour la tenue des bureaux de vote.

Rendez-vous est donc pris pour les 14 et 21 mars prochains pour un scrutin à la proportionnelle qui ne souffrira pas la moindre défaillance et pour lequel tout le monde doit se rassembler derrière la tête de liste Régionale Raymond COUDERC.

Tout le monde s’est retrouvé en fin de soirée pour un petit casse-croute et le pot de l’amitié