AGGLO DEMAGO!!! AGGLO KO !!!

Nous avons dénoncé dans ce blog les méthodes de travail de l’agglo, lors de l »affaire de l’aire de grand passage » voir notre article du 2 juillet, intitulé « reflexion »,dernier alinéa,voir aussi le billet du 25 juin intitulé « Aire de grand passage illustration du centralisme démocratique » et également celui du 16 juin titré : »Agglo terres d’audace ou terres d’angoisse ».

Aujourd’hui la conclusion est arrivée: coût pour le contribuable 500000 euros soit 3 297 850 francs, pour rien;

Quand on pose les bonnes questions aux élus responsables, et que l’on obtient comme réponse qu’arrogance et mépris il faut être sûr que l’on se trouve dans son bon droit;

Quand on se trompe et qu’on echoue le minimum est de le reconnaitre et de s’en excuser, cela serait faire preuve d’une once d’intelligence mais point trop n’en faut en demander aux vaniteux.

On n’a pas fini de se faire du souci, d’autres gaspillages se dessinent on en reparlera en temps voulu.

5 réponses sur “AGGLO DEMAGO!!! AGGLO KO !!!”

  1. Pierre, vous enterez le" type "Larrat, vous allez bien vite en besogne, et vous devriez prendre la tendance dans la ville et écouter ce qui ce dit! Tous les jours, j’entends que l’on regrette Larrat, dans tous les milieux, même parmi les employés de mairie, et de même on regrette l’attitude d’isabelle, qui s’est peut être séparée sans trop réfléchir de Larrat, qui a beaucoup secondé Raymond Chésa, son père. Et justement pour gagner en 2014 ne faudrait-il pas recréer l’union des deux noms. Votre haine pour Larrat ne donnera jamais rien de bon, en politique il faut savoir composer et être intelligent

  2. Mon cher Maurice, nous ne fréquentons pas les mêmes endroits à carcassonne; Car depuis sa défaite je n’ai jamais entendu quelqu’un dire qu’il regrettait ce maire tricheur;

    quand au fait qu’il ait secondé Raymond CHESA, je dirais plustôt qu’il s’est trouvé en opportuniste au bon endroit au bon moment;

    Je vous rappelle qu’en 2008 Larrat à accepté Isabelle sur sa liste par force en la confinant dans une délégation risquée, et qu’en 2009 pour l’élection qui a suivi l’annulation il perd avec 1500 voix de retard.

    Isabelle ou pas la mairie était perdue;

    Merci en tout cas pour votre leçon d’intelligence; mais vous savez a propos d’intelligence, l’individu quoi qu’il en soit pourvu,à toujours l’impression d’en avoir suffisemment, vu que c’est avec çà qu’il juge.

  3. « Perez et le Magazine, même combat ! » J.C.Perez vient de publier un encart dans la PQR, dans lequel il fustige sans discernement Sarkozy, Guéant, Roux, Icher, Larrat, et toi, chère Isabelle, à propos du commissariat de police de Carcassonne.

    Evidemment, se sentant sans doute très morveux à la suite de la très grande déconvenue subie par l’Agglo, il attaque sur un autre sujet au lieu de reconnaître la gabegie gigantesque des fonds publics à laquelle il a directement participé en soutenant Alain Tarlier. C’est bien là, encore une fois, la sempiternelle façon d’agir des socialistes : on gaspille le pognon à tout va, on ponctionne le contribuable dans toutes les régions ou départements qu’ils gèrent, mais tous les maux que notre pays connaît ,incombent au Gouvernement. Politicard politicien, et pour faire bonne mesure, il amalgame, mêlant les responsabilités, en tentant de faire porter le chapeau aux responsables UMP, non décisionnaires dans ce qu’il dénonce.

    Il ose même rendre Isabelle Chesa fautive, alors que tu n’exerces plus aucune responsabilité au sein de l’UMP. Faut-il qu’il soit de mauvaise foi, ou faut-il qu’il te craigne pour l’avenir !

    Curieusement, je constate qu’il a oublié dans ses attaques personnelles ,E.Bresson, président de l’UMP.

    Curieusement, je constate que le Magazine n’a pas pipé mot sur l’affaire de l’Agglo. Le silence est si confortable !!

    Curieusement, je constate que le Magazine aime bien E.Bresson.

    Alors, Perez et le Magazine, même combat? Nous connaissons tous la réponse.

    Je me demande ce que  » Saoua » aurait à dire à ce sujet? J’espère qu’à l’occasion, tu pourras, chère Isabelle, le laisser s’exprimer sur ton blog, s’il le souhaite, et comme il l’a promis.

  4. Salut les amis!

    La Zine a pété les plombs! A force d’ingurgiter trop de canons avec ses potes socialistes, des tous proches de celui qui-doit-nous-sortir-du-trou, comme elle le dit sans vergogne et même avec une certaine fierté, elle est toute « tourneboulée »

    Elle est tellement saoule, et débite tellement de fadaises, que j’ai du mal à la suivre. Alors je reprends chronologiquement ce qu’elle a pu balancer

    « J’ai appris que la Zine avait fait plein de poutous à Jean-Claude-qui-doit-nous-sortir-du-trou.

    Je la soupçonne d’avoir fumé un pétard de cannabis pour s’être lancé au cou du Maire, et pour avoir ri comme une folle avec lui, comme cela nous a été rapporté.

    Ce dernier lui aurait-il avoué qu’il était favorable à la dépénalisation de la « ganja », comme Aubry ?

    M’ouais, faut voir…..Ou alors, c’est la tournée des bistrots qu’elle entreprend pour glaner des « infos »qui a été trop arrosée ?Enfin, quand je dis infos, je devrais plutôt écrire rumeurs, racontars, ragots, dont elle veut se faire la porte parole.

    On sait parfaitement ce que valent les brèves de comptoir. Bien sur, et pour rassurer, on nous dit que ces infos seront tamisées par un filtre. Socialiste? Filtrer, c’est choisir, et la Zine qui adôôôôre Jean Claude, exfiltrera tout ce qui pourrait le gêner. Elle va quand même ne pas lui taper dessus!

    Fallait que la Zine en tienne une sévère au sortir de la féria pour nous dire que le Jean Claude allait faire de Carca la plus belle ville de France! Là, le filtre était bouché! Ou les neurones avaient disjoncté Y’a du boulot pour atteindre l’objectif, car pour le moment, hélas, notre ville ressemble plus aux fripes qu’elle arbore qu’à un institut de beauté.

    Pas étonnant, ma pauvre Zine que Sarkozy ait repoussé plusieurs fois sa venue chez nous, comme tu te plais à le faire remarquer avec ironie: dans les bistrots que moi je fréquente (pas les mêmes que les tiens) j’ai entendu dire que les touristes de cet été, devaient enjamber les sacs poubelles et étaient effrayés par les rats qui pullulent Place Carnot. Alors tu penses bien que notre Président n’a pas envie de choper une maladie, genre CGT (Cancer, Gangrène, Typhoïde).

    Mais rassure toi, mauvaise langue, notre Président n’est pas homme à se défiler, ni devant une escouade de manifestants, ni devant tes sarcasmes: il en a vu d’autres, et a toujours eu le courage d’affronter les difficultés et la réalité.

    C’est d’ailleurs ce qui le différencie de ta clique de picoleurs invétérés. Ils trient les infos, attaquent bassement leurs opposants, mais surtout foutent dans la poubelle tout ce qui peut les gêner, te gêner. Comme l’affaire de l’Agglo.

    Pourquoi t’en parle pas? T’es gêné aux entournures, parce que ton mentor y perd toute sa crédibilité? Ah oui, je sais : le filtre !! Allez a bientôt la Zine SAOUA

Les commentaires sont fermés.