BRAVES ET HONNÊTES GENS… PLANQUEZ-VOUS!!!!

Il n’y a pas que les socialistes et les zigs-zags qui soient de retour: le laxisme revient en force, érigé en dogme et incarné par la nouvelle Garde des Sceaux, Madame Christiane Taubira.

Elle a déclaré dimanche dernier qu’elle supprimait les tribunaux correctionnels pour mineurs, voulus et mis en place par N.Sarkozy;

Elle a aussi dit qu’elle voulait moins de répression envers les délinquants mineurs, et pour cela les peines planchers seront abrogées!

Quel meilleur signe pouvait-on donner aux violents et aux délinquants, si ce n’est qu’ils ont reconquis le droit de tout faire, de narguer les forces de police, de multiplier les méfaits en toute impunité?

On savait qu’on allait être tondus avec la nouvelle réforme fiscale.

Nous savons désormais que nous ne serons même plus protégés contre les agressions, que déposer plainte ne servira à rien, et que se faire voler est juste ,puisqu’il ne s’agira que d’une normale redistribution des biens et des richesses, dans la philosophie rouge, rose, verte.

A l’avenir, il vaudra mieux être coupable que victime, délinquant « normal » que victime impuissante.

Je pensais que bon nombre de promesses ne seraient pas tenues ; je reconnais m’être trompée sur celle là, la plus emblématique et la plus terrible qui préfigure ce qui nous attend sous peu ………….

Post-scriptum: Savez vous où est allée cette Ministre pour sa première visite officielle? A la prison de Fleury-Mérogis !!

Savez-vous ce qui s’est passé durant cette visite? Un détenu s’est évadé !

Deux « 5 bols » très forts !!!

2 réponses sur “BRAVES ET HONNÊTES GENS… PLANQUEZ-VOUS!!!!”

  1. Taubira à la justice.
    Valls à l’intérieur .
    Deux nullités !
    Amis délinquants , vous avez de beaux jours devant vous .

  2. les délinquants ont compris qu’ avec la nouvelle loi sur les mineurs que veut imposer la taubira indépendentrice pour son ile , c’est la féte , il faur aller voir du coté du lac de la cavaillére site magnifique salit par des jeunes racailles en squad, scooter et aprés on s"étonne de la montée du front national a carcassonne

Les commentaires sont fermés.