" AYRAULT : QUAND ON A PAS LA CARRURE !!

Le Premier Ministre est en colère ! Il fustige « les chroniques quotidiennes de démolition » qui lui sont adressées, et prend de la hauteur pour dire qu’il ne s’intéresse qu’à la France.

Quelle France, on se le demande?

Pas celle de ceux qui bossent pour payer l’avalanche des impôts , subvenir aux assistés, participer à la solidarité de ceux qui se gavent à tous les râteliers! Pas celle des retraités modestes qui vont devoir payer 0.3% de taxe supplémentaire, ni celle de ceux qui ne bénéficient d’aucun régimes spéciaux extrêmement avantageux et prodigieusement inégalitaires.

Sa France est celle des copains qui détiennent toutes les régions sauf une, une majorité de départements, et qui sont les relais de la pompe à fric qui s’emballe.

Sa France est celle qui ne tranche pas dans les dépenses inconsidérées de l’Etat, qui lui offre un voyage de quatre jours aux Philippines pendant le débat sur le vote du Budget, celle qui perd son temps dans des discussions sur la dépénalisation du canabis, sur le bien fondé des salles de shoot, sur le vote des étrangers, sur le mariage gay, autant de sujets qu’ une majorité de Français place très loin dans la liste de leurs réelles préoccupations.

Ayrault se vantait récemment de ne pas être Premier Ministre  » par hasard » .

Mais par « erreur », il l’est certainement !! Les couacs , l’improvisation, et l’amateurisme sont les marques de fabrique de son gouvernement.

Sa gaffe concernant le Conseil Constitutionnel en est l’évidente démonstration, après toutes les « sorties » faites par des ministres qu’il ne cesse de recadrer sous la pression quotidienne des médias ( qui ne lui font aucun cadeau, c’est dire!!)

Enfin, faut-il ajouter à ce triste tableau que J.M.A. est amnésique?

A-t-il oublié les tonnes de critiques vachardes lâchées sur Nicolas Sarkozy et ses ministres durant un quinquennat complet, du temps où il était dans l’opposition?

Allez, un cachet de Lexomil et une aspirine, et vous verrez, Monsieur le Premier Ministre, que ça ira mieux ! Pour vous, mais hélas pas pour notre beau pays………………

2 réponses sur “" AYRAULT : QUAND ON A PAS LA CARRURE !!”

  1. En parlant d d’amateurisme …

    Comment les artistes peintres carcassonnais ont -ils pu être laissés sur le carreau ? d’après la responsable de la galerie en charge de cette manifestation cela ne lui incombait pas mais il semblerait d’après un journal local, que M Arthozouls Joseph ait "oublié" de démarcher la CCi et la chambre des métiers pour permettre une rétribution légitime à ces artistes qui ont fait vivre et embelli la ville durant quelques jours.

    Voilà une conseillère municipale qui croit sans doute que les choses tombent toutes cuites du ciel, …. l’ essence divine vous dit-on ! Ils y croient vraiment …..

Les commentaires sont fermés.