APPEL A VOTER ISABELLE CHESA

Aux électeurs de la 1ere circonscription

Les Français ont approuvé massivement , le 6 mai, le projet politique proposé par N.Sarkozy. Pour que ce contrat, passé entre le peuple et le Président de la République, puisse être mis en oeuvre, les Français sont à nouveau appelés aux urnes les 10 et 17 juin, pour élire leurs députés.

Quel est l’enjeu de cette élection? Il s’agit de donner au gouvernement une majorité de députés qui soutiendra son action, afin que tous les engagements pris, deviennent, au travers des nouvelles lois, des actes contribuant aux changements nécessaires de notre société.

Il s’agit aussi, comme le Président l’a déclaré le 29 mai au Havre, de lui renouveler la confiance accordée.

Parce que l’enjeu est clair, votre vote sera décisif.

Vous aurez à choisir entre la candidate que je suis, investie par l’UMP et qui a fait campagne pour N.Sarkozy , le député sortant socialiste, représentant l’immobilisme, l’opposition stérile, et d’autres candidat(e)s, dont la plupart sont des adversaires déclarés de la politique du Président de la République .

Vous aurez à choisir entre la promesse que je vous fais de sortir ce département de sa sclérose, en lui impulsant une dynamique économique et sociale, et le conservatisme léthargique , la chape de plomb clientéliste que nous impose le PS , depuis 10 ans.

Vous aurez le choix entre la possibilité d’avoir une député proche de tous les membres du gouvernement, que je connais depuis longtemps et qui me manifestent à l’occasion de cette campagne, encouragement et soutien, et des candidats dont le seul mot d’ordre fût et demeure: » Tout sauf Sarkozy »!

Vous aurez enfin le choix et la possibilité de m’aider pour que notre si beau département ne reste pas en marge du mouvement nécessaire à tous les progrès!

Tout autre choix condamne cette circonscription pour 5 ans, et réfléchissez à ce que vous avez à gagner à élire un opposant de plus dont les seules actions seront la critique, la démolition.

Aussi, et dès le premier tour, avec détermination, très nombreux, je vous appelle à mettre dans l’urne le témoignage de votre soutien au Président de la République, le bulletin d’Isabelle CHESA candidate et de Gilles MOREAU suppléant.